“patron trés sympa mais cuisine un peu moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur le shelby

le shelby
Classé n° 47 sur 163 Restaurants à Blois
Cuisines : Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Description : le shelby est un restaurant dédié a la ford mustang avec une decoration vintage americaine .un petit retour dans le passé avec la musique de ces années là , le plaisir des yeux pour les grands et les petits . mais le shelby est avant tout un restaurant avec une cuisine maison ,son chef maitre rotisseur ,une carte de viandes rotis a la broche , des burgers maisons ,des poissons et des salades . nous accueillons aussi les groupes , les repas de clubs ou d'entreprises et nous pouvons organiser votre soirée dansante ou a themes. pour les voyagistes et tour operator des menus groupes sont adaptés aux budgets serrés . alors c'est le moment votre table vous attend !!
Blois, France
“patron trés sympa mais cuisine un peu moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

bon rapport qualité car pas cher mais qualité des plats inégal (parfois bon parfois pas terrible)
bonne ambiance

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le shelby ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez le shelby ? Partagez vos expériences !