“Excellent”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Nous y sommes allés en couple un samedi midi, un accueil chaleureux, une cuisine simple et bonne, belle présentation. Des assiettes copieuses et joliment présentées. Cadre très agréable. Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous repassons dans le coin !

Gien
“Agréable soirée dans un cadre douillet”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil aussi chaleureux que le cadre est douillet.
Des produits de qualité soigneusement associés. N hésitez pas a suivre les conseils d Estelle.

“Belle soirée.”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable et très bonne ambiance pour une soirée en couple.
La cuisine est original. La salle petite, réservation conseillée!

Visité en novembre 2013
Blois, France
“Trés bon comme d'habitude”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Merci Estelle pour ton accueil et tes bruchettas que mes filles adorent ? nous passons toujours des moments agréable et conviviale.

• Visité en novembre 2013
blois
“Un endroit très sympatique, à l'esprit boudoir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci, tout simplement.
Il n'y a rien de surfait, juste une ambiance très conviviale et une propriétaire chaleureuse.
Je trouve que les mauvaises langues devraient s'abstenir.
Les plats sont niveau rapport/qualité prix très correct et les bruschettas très bonne servis sur des ardoises.
L'idée des cuisines derrière le bar est tout à fait agréable, même si certains trouve ça pas approprié, moi je trouve que oui, je préfère savoir ce que je mange, au moins la on ne peu pas se trompé, on ne mange pas du tout fait ou du surgelé.
Je recommande cette endroit, j'y vais souvent entre amie ou en amoureux, tout y est réuni pour bien manger et passer une bonne soirée.
Petite note de fin, c'est un des seuls restaurants quasiment qui sert après 22h, c'est agréable quand on voit qu'ici par rapport a paris tout est "mort" passer une certaine heure.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ?