“idéal en amoureux ou en famille”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 4 sur 172 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lille, France
“idéal en amoureux ou en famille”
Avis écrit le 4 janvier 2014

très bon restaurant
ambiance, décoration et personnel agréables
Carte à choix réduits mais de ce fait les produits sont frais
Prix raisonnable nous avons payé 43 euros pour 2 en prenant plat + dessert + boisson

Visité en décembre 2013

“Très moyen gustativement”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré un cadre charmant, un restaurant très bien décoré et une patronne d'une très grande gentillesse et aux petits soins, le bon goût que l'on attendrait de leurs plats n'est pas là...

Le cuisinier n'est pas en cause (il prend beaucoup de soin et met tout son coeur à la création des brushettas) mais ce sont les ingrédients qui sont fautifs.

Le pain n'est pas bon, pas goûtu, ce n'est pas un bon pain de qualité. Il n'est pas frais. Pourquoi ne pas faire cela sur du bon bain de campagne ? du bon pain frais, et non sous vide ? Malheureusement, une brushetta sans un bon pain n'est pas agréable... Celui-ci était de plus trop cuit par le dessous et les ingrédients qui composaient nos brushettas étaient corrects mais sans plus.

Les glaces ne sont pas maison ce qui est dommage mais elles sont bonnes et servies généreusement. Je ne sais pas si les desserts sont maison...

Un très bon point cependant pour le plateau apéro à 7 euros très agréable.

J'y retournerai malgré notre déception car nous avons été enchantés par le lieu, la patronne, le cuisinier et ce qui est proposé en dehors des plats principaux. Peut-être que la prochaine fois, lors d'un nouveau voyage à Blois, le pain aura changé.

• Visité en janvier 2014
“Trés agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Ce ne sont que des bruschettas certes, mais cela reste aussi agréable et convivial à manger que des crêpes ou des pizzas.
Généreuses et goûteuses (la planche dessert est terrible), elles sont servies par la patronne, agréable et attentionnée (notamment avec les enfants qui ont eu droit à une surprise en partant).
L'ambiance est cosy et le décor agréable.
Sympa quoi.

“très médiocre”
Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avions pris deux bruschettas différentes, très déçus, épais de pain, trop de pommes de terre, et le tout pas assez chaud
bien trop cher pour un tel plat
le rosé en carafe était aussi médiocre
nous n'y retournerons pas

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes planches”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Parisiens de passage à Blois pour le weekend. Nous avons découvert ce petit resto grâce à tripadvisor et avons été conquis par la qualité de la cuisine et la gentillesse de la patronne. Nous y reviendrons.
Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ?