“Soirée très sympathique ”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 4 sur 175 Restaurants à Blois
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Un petit restaurant très convivial !! Le patronne est adorable, nous y avons été très bien accueillis. L'endroit est décoré avec goût, c'est très chaleureux ! Nous avons eu l'impression d'être invités a dîner chez la patronne.
Les tartines sont très bonnes et généreuses. Le prix est très correct : nous avons payé 49€ pour 2 kirs, 2 tartines, 1 verre de vin et 2 desserts. Nous avons passé une excellente soirée et recommandons l'endroit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Planches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014 par mobile

On a découvert ce petit restaurant sur cette application, on ne regrette pas on a passe un super moment...la patronne est vraiment très sympa...le repas été bon, les desserts été fabuleux. Bref je recommande!!

Avis publié: 27 janvier 2014

Un restaurant très bon ! un large choix dans la carte, des plats très bon, une ambiance agréable, et surtout : la gentillesse de la patronne!
On y mange des Bruchetas, des salades... Un conseil: La Brucheta Isabella: Foie gras, manques, figues, juste excellente !

Avis publié: 20 janvier 2014

De plus en plus cher
De moins en moins dans l'assiette ou plutôt sur la planche
et même une salade très très avancée la dernière fois...
Je n'y retournerai plus...
Dommage il faut un temps où c'était une cantine presque hebdomadaire.

Avis publié: 4 janvier 2014

très bon restaurant
ambiance, décoration et personnel agréables
Carte à choix réduits mais de ce fait les produits sont frais
Prix raisonnable nous avons payé 43 euros pour 2 en prenant plat + dessert + boisson

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ?