“Toujours aussi bien!”

Classé n° 6 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Voilà tout est dans le titre. Aux planches vous n'êtes jamais déçus. Les tartines sont délicieuses (essayez le croq'italien de la formule du midi très très bon), l'accueil toujours au top, on se sent comme à la maison!
La terrasse est juste derrière le restaurant dans la "Cour des Miracles", très joliment décorée, au calme et abritée c'est le must pour vos déjeuners ou dîners dès l'arrivée des beaux jours!

Avis publié : 11 mars 2014

de passage a Blois ce jour ( le 11/03/2014) un pti resto s'imposait, direction le vieux Blois et Les Planches.. resto très sympa et la patronne agréable.
Choix de brushettas variées très agréable. nous recommandons

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Chaleureux, délicieux, conviviale, la proprio ainsi que le chef Cyril vous accueilleront avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur.
Le groupe des 5 du samedi 08/03/2014.

Avis publié : 7 mars 2014

Restaurant cosy, ou on s'y sent bien. Choix variés de brushettas et pas décue de mon choix. Patronne très gentille.Je recommande ++.

Avis publié : 2 mars 2014

Le décor est soigné et très féminin. La maîtresse des lieux vous reçoit comme dans un gite chic et vous accueille en prenant le temps de vous décrire les plats et les saveurs. Vous êtes emmenés pour une soirée bonne franquette et sympa. Les plats sur planches sont plein de couleurs et goûteux. une bonne soirée. Gracias.

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Vous connaissez Les Planches ?