“un endroit tres cocooning”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 8 sur 181 Restaurants à Blois
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

rapport prix plaisir super.je 'ai pas trouve mieux sur blois pour passer un moment chaleureux entre amis ou en couple.merci à Estelle et son cuisinier pour leur accueil

Avis publié : 19 mai 2014

Avec ma compagne Sylvie ,nous allons régulièrement , environ tous les 2 mois , rendre une petite visite à Estelle et son sympathique cuisinier musicien! L' accueil y est toujours très sympathique, dans un décor agréable.Tous les clients y respectent l'ambiance feutrée. Nous y passons souvent assez tard et nous sommes toujours bien reçus. A Blois , vers 22 h ,dans les autres restos , on ne vous sert plus !
Les tartines que nous dégustons sont très bonnes et copieuses.
Les prix sont tout à fait corrects un peu plus de cinquante euros pour deux (apéritif/tartine/salade/dessert /vin)
Nous y sommes allés diner aussi ,un soir au cours du mois de janvier , avec des amis musiciens. Nous avions nos instruments et avons pu pousser la chansonnette, accompagnés par le cuisinier qui avait dégainé son accordéon ! les clients présents étaient ravis !

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Après plusieurs tentatives infructueuses de restos sur Blois, la patronne nous a gentiment fait une place dans ce resto. Niché au fond d'une rue, il n'est pas facile à trouver.
Dans l'assiette : des bruschettas généreuses et plutôt bonnes, on nous propose une salade verte en accompagnement (mais en supplément sur la note) Les desserts sont bons également. L'accueil est chaleureux, la salle aussi :) La déco est très girly, on y passe sûrement de bons moments entre copines!

Avis publié : 13 mai 2014

Un restaurant de tartines principalement, bien faites et surtout réalisées avec des produits frais. Les associations de goûts sont originales et savoureuses. La maîtresse de maison est très accueillante et visiblement, il y a tout intérêt à réserver. La salle du restaurant est assez petite donc pour les grands groupes cela paraît compliqué. Prévoir le débardeur quand on mange dedans parce qu'il fait très chaud près de la cuisine ouverte !

Avis publié : 13 mai 2014

De passage à Blois nous avons décidé de tester les Planches. Nous avons pris 2 bruschetta: une du jour et une "tartiflette". C'était bon mais sans plus. La bruschetta du jour manquait cruellement de garniture ce qui ne m'a pas du tout rassasié. Comparé à d'autres restaurant italiens (testés en Italie ou à Paris) ça n'avait rien d'extraordinaire. Par contre le cadre est sympa et l'accueil est gentil.

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ?