“Splendide”

Classé n° 6 sur 177 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Quel bonheur de rencontrer sur son chemin un petit restaurant de la sorte,
Nous avons déjeuné entre amis ce jour trop bon, un accueil adorable et une cuisine exemplaire.
Hyper copieux du plat au dessert
Lieu romantique et paisible
Je vous le recommande vivement à tous sans hésitation

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons non seulement très bien dîné : la bruschetta Lune de Miel est excellente ainsi que la spéciale agrumes originale et savoureuse ; quant au menu enfant, plus que correct pour 6,50 € une bruschetta qui n'a rien de mini, une glace, une boisson ... et une surprise fort appréciée par notre fille, mais nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux d'Estelle et de toute son équipe. Le cadre est vraiment très agréable, nous avons choisi de diner sur la terrasse extérieure ...mention spéciale pour le plaid proposé pour les soirées fraîches !!! Bref, nous recommandons sans modération.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Ne vous fiez pas à la 1ère impression, les bruschette sont plus copieuses qu'il n'y paraît (le dessert peut même être de trop). Accueil sympathique, bruschette savoureuses (j'ai aimé celle au jambon cru, chèvre, thym, miel), bonne crêpe épaisse au dessert. Choix de vin très limité mais il était correct. Surtout soyez relax car le service peut être *très* long.

En été sur la terrasse, un vrai bon moment où l'on a envie de revenir quand l'occasion se représentera.

Avis publié : 17 août 2014

Accueil super, bonne cuisine et une terrasse très romantique dans la Cours des Miracles.

Rien de plus, sinon de vous y rendre !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Service un peu lent et pas bon marché: tartine à 15€, sup salade à 2€ le bol. Dernier bémol: verres pas propres. Mais l'accueil est très bon

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ?