“Un vrai restaurant asiatique !” 5 5 étoiles
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 27 sur 155 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Blois
“Un vrai restaurant asiatique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En tant que blésoise, je suis habituée de ce restaurant. Rien à voir avec les "hangars" que l'on trouve dans les zones industrielles...
Ici les produits sont frais et de qualité. Spéciale dédicace pour les nems et les sushis ! Vraiment à tomber !
Très bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Peu de place et beaucoup de monde donc pensez à réserver ou arrivez tôt sinon il faudra emporter !
Bon appétit et bon séjour à Blois !

• Visité en août 2013

“Un supplice”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis tombé sur ce restaurant via tripadvisor... Aux vu des commentaires je pensait trouver un resto sympa.... Je suis tombée sur au mieux une gargotte... Les sushis sont une catastrophe, les makis sont des spiral de nori et de riz..... Et le riz n est même pas bon.... Premier et dernière visite....

• Visité en juin 2013
Blois
“Le meilleur de Blois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Après plusieurs tests dans plusieurs restaurants asiatiques de Blois, nous revenons toujours chez Osaka. Découvert par hasard, un soir, nous sommes ressortis conquis !

La cuisine est fine et les produits sont vraiment frais. Bien loin des restaurant à volonté ou la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, ici, on vous sert et plus que bien. L'accueil est chaleureux, et on vous reçoit toujours avec le grand sourire, ce qui fait toujours plaisir.

Le choix aussi est intéressant. Japonais et Vietnamien se cotoient. On mange comme on l'entend. Les menus sushis et sashimi sont simplement délicieux. La qualité des poissons n'est pas à prouver. Côté Vietnam, les plats ne sont pas en restes. Les sauces sont fines et légères.
Et le choix est très typique.

Le midi, les menus sont plus qu'abordables, et sont très copieux !
Mention spéciale pour la Marmite qui est un vrai régal !
La vente à emporter est aussi proposée et on ne s'en prive pas. Rouleaux de printemps et Bo Bun au boeuf sont parfaits pour une soirée improvisées à la maison ! 15 minutes après l'appel, c'est prêt ! Et même un peu tard, ils sont toujours prêts à vous servir !

Une vraie bonne adresse, pas chère et de qualité !

• Visité en mai 2013
“Bon restaurant viêtnamien dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Malgré son nom l'Osaka est plus un resto viêtnanien que japonais...la partie japonaise est bonne sans plus; pour cela je lui préfère de loin La Maison Tatami à blois.
La partie viêt est beaucoup plus satisfaisante très bon et pas cher. Soupe Pho au menu! Pensez à réserver car la salle se remplie vite.

Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je n'y mettrais plus jamais les pieds.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Sincèrement, j'adore la cuisine asiatique, que ce soit chinoise, vietnamienne ou japonaise mais la.....un véritable supplice !!!!! Les bouchées vapeurs servies trempées et baignant dans l'eau...la porc aigre douce dur et sans aucun goût....dieu merci il y avait des morceaux d'ananas pour que je sache à peut prêt que c'était ce que j'avais commandé....enfin voilà quoi.....à éviter absolument et en plus le patron qui ne dit même pas bonjour ni au revoir....limite quoi.....

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !