“Petit restaurant avec bon rapport qualité-prix”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 34 sur 177 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Restaurant bien situé en plein centre ville - Accueil agréable - Petite salle bien agencée et propre - Bonne cuisine,pas grasse, assiette bien garnie - beignet ananas flambé délicieux - Service rapide - Prix très intéressants - à refaire sans problème

Avis publié : 1 août 2013

En tant que blésoise, je suis habituée de ce restaurant. Rien à voir avec les "hangars" que l'on trouve dans les zones industrielles...
Ici les produits sont frais et de qualité. Spéciale dédicace pour les nems et les sushis ! Vraiment à tomber !
Très bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Peu de place et beaucoup de monde donc pensez à réserver ou arrivez tôt sinon il faudra emporter !
Bon appétit et bon séjour à Blois !

Avis publié : 4 juin 2013

Je suis tombé sur ce restaurant via tripadvisor... Aux vu des commentaires je pensait trouver un resto sympa.... Je suis tombée sur au mieux une gargotte... Les sushis sont une catastrophe, les makis sont des spiral de nori et de riz..... Et le riz n est même pas bon.... Premier et dernière visite....

Avis publié : 22 mai 2013

Après plusieurs tests dans plusieurs restaurants asiatiques de Blois, nous revenons toujours chez Osaka. Découvert par hasard, un soir, nous sommes ressortis conquis !

La cuisine est fine et les produits sont vraiment frais. Bien loin des restaurant à volonté ou la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, ici, on vous sert et plus que bien. L'accueil est chaleureux, et on vous reçoit toujours avec le grand sourire, ce qui fait toujours plaisir.

Le choix aussi est intéressant. Japonais et Vietnamien se cotoient. On mange comme on l'entend. Les menus sushis et sashimi sont simplement délicieux. La qualité des poissons n'est pas à prouver. Côté Vietnam, les plats ne sont pas en restes. Les sauces sont fines et légères.
Et le choix est très typique.

Le midi, les menus sont plus qu'abordables, et sont très copieux !
Mention spéciale pour la Marmite qui est un vrai régal !
La vente à emporter est aussi proposée et on ne s'en prive pas. Rouleaux de printemps et Bo Bun au boeuf sont parfaits pour une soirée improvisées à la maison ! 15 minutes après l'appel, c'est prêt ! Et même un peu tard, ils sont toujours prêts à vous servir !

Une vraie bonne adresse, pas chère et de qualité !

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Malgré son nom l'Osaka est plus un resto viêtnanien que japonais...la partie japonaise est bonne sans plus; pour cela je lui préfère de loin La Maison Tatami à blois.
La partie viêt est beaucoup plus satisfaisante très bon et pas cher. Soupe Pho au menu! Pensez à réserver car la salle se remplie vite.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?