“Un très bon restaurant asiatique”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 29 sur 171 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Clamart, Ile-de-France, France
“Un très bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

un très bon restaurant asiatique (thaïlandais /japonais)
- les plats sont très bon
- la décoration est sobre mais sympa
- le personnel est accueillant

La carte n'est pas très joli et manque un peu d'information sur les quantités n'hésitez pas à demander la taille des portions. La soupe ressemble plus à un potage, heureusement les sushi, sashimi, maki et autres brochettes sont délicieux et relèvent grandement le niveau

Il est préférable de réserver la salle n'est pas très grande, ou bien il vous faudra arriver assez tôt la salle se remplissant rapidement vers 20h.

Le restaurant est fermé le Mercredi.

• Visité en octobre 2013

“un très bon restaurant, tant pour l'accueil que pour la cuisine”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Service efficace et agréable (rapidité, appel d'un taxi et inquiétude du fait qu'il n'arrivait pas, et donc second appel), dans un restaurant qui ne pay pas de mine, familial, plein ce samedi soir (pensez à réserver) pour une cuisine fine et fraîche, pas grasse et parfumée (nous n'avons mangé que vietnamien), mais aussi d'excellent rapport qualité-prix.
Cela fait la seconde fois que nous venons à Blois, et les deux fois nous n'avons pas été déçus.
A recommander.

• Visité en octobre 2013
Mer, France
“Les meilleurs nems de la région”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une ambiance sympa, un patron très aimable et serviable, les poissons sont toujours frais du jour et les tarifs sont les plus bas que je connaisse. Nous y retournons régulièrement. A recommander.

• Visité en septembre 2013
Blois, France
“De la vrai cuisine asiatique maison !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un vrai restaurant. Pas une cantine qui réchauffe du surgelé.
Accueil très sympa, service efficace. Beaucoup de monde, pensez à réserver !
Une carte vietnamienne irréprochable, tout est très bon, pas gras.
Une carte japonaise un peu simple, mais au moins tout est bon et frais.
Et surtout une propreté impeccable, de la salle aux cuisines en passant par les toilettes.
Vente à emporter. J'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
La salle est simple, le restaurant ne paye pas de mine mais sincèrement c'est une des meilleurs adresse à Blois, et la meilleur en matière de restaurant asiatique sans aucun doute !

• Visité en juillet 2013
Metz, France
“Excellents nems”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous desperions de manger à Blois un dimanche soir, c'est un couple d'habitués Blésiens qui nous a orienté vers ce restaurant et nous nous sommes régalés. Tous est frais et cuisiné à la demande,il faut être patient car le restaurant faut aussi de la vente à emporter et cela ne désempli pas. Nous avons mangés des nems excellents non pas réchauffés mais cuits à la minute, des rouleaux printemps, des sautés de viandes et légumes et des brochettes spécialité de la maison qui ne nous ont pas décu !!! SI nous étions plus prêts, je suis certaine que nous aurions recours à leur plat à emporter ! De plus les patrons sont très gentils

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?