“Tout simplement le top du Sushi”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 27 sur 172 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Tout simplement le top du Sushi”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel régal! Le seule problème avec OSAKA c'est qu'il impossible de manger des Sushis ailleurs après être passé chez eux. Tout est succulent, de la soupe aux sushis, en passant par les nems, les vapeurs, les brochettes de caille, les sashimi... tout est fait sur place, et sur commande 2 minutes avant d'être servi. Les sushis et le poisson sont fantastiquement frais. Les nems sont les meilleurs que je connaisse.
Le personnel est aux petits soins et très sympa. La déco sobre mais de bon gout. Seul petit grief, le menu qui n'est à mon gout pas assez clair et détaillé. Mais bon, étant donné que le boss n'hésite pas à vous renseigner, cela ne reste qu'un petit "sushi" de rien du tout.

Bravo en tout cas. Vous êtes devenu officiellement notre cantine asiatique!!

A très bientôt.

• Visité en janvier 2014

Clamart, Ile-de-France, France
“Un très bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

un très bon restaurant asiatique (thaïlandais /japonais)
- les plats sont très bon
- la décoration est sobre mais sympa
- le personnel est accueillant

La carte n'est pas très joli et manque un peu d'information sur les quantités n'hésitez pas à demander la taille des portions. La soupe ressemble plus à un potage, heureusement les sushi, sashimi, maki et autres brochettes sont délicieux et relèvent grandement le niveau

Il est préférable de réserver la salle n'est pas très grande, ou bien il vous faudra arriver assez tôt la salle se remplissant rapidement vers 20h.

Le restaurant est fermé le Mercredi.

• Visité en octobre 2013
“un très bon restaurant, tant pour l'accueil que pour la cuisine”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Service efficace et agréable (rapidité, appel d'un taxi et inquiétude du fait qu'il n'arrivait pas, et donc second appel), dans un restaurant qui ne pay pas de mine, familial, plein ce samedi soir (pensez à réserver) pour une cuisine fine et fraîche, pas grasse et parfumée (nous n'avons mangé que vietnamien), mais aussi d'excellent rapport qualité-prix.
Cela fait la seconde fois que nous venons à Blois, et les deux fois nous n'avons pas été déçus.
A recommander.

• Visité en octobre 2013
Mer, France
“Les meilleurs nems de la région”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une ambiance sympa, un patron très aimable et serviable, les poissons sont toujours frais du jour et les tarifs sont les plus bas que je connaisse. Nous y retournons régulièrement. A recommander.

• Visité en septembre 2013
Blois, France
“De la vrai cuisine asiatique maison !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un vrai restaurant. Pas une cantine qui réchauffe du surgelé.
Accueil très sympa, service efficace. Beaucoup de monde, pensez à réserver !
Une carte vietnamienne irréprochable, tout est très bon, pas gras.
Une carte japonaise un peu simple, mais au moins tout est bon et frais.
Et surtout une propreté impeccable, de la salle aux cuisines en passant par les toilettes.
Vente à emporter. J'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
La salle est simple, le restaurant ne paye pas de mine mais sincèrement c'est une des meilleurs adresse à Blois, et la meilleur en matière de restaurant asiatique sans aucun doute !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?