“Excellent” 5 5 étoiles

14 Rue St Lubin, 41000, Blois, France
Site Web
Classé n° 29 sur 150 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
laigneville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Super bon moment passé en famille, restaurant qui ne paye pas de mine vue de l extérieur, et intérieur mais le repas. ..qu'elle délice. ..bien frais, copieux, service excellent fait par le patron "je pense".....mais..oui il y as un mais...la vaisselle n ai pas toute en verre, beaucoup un plastique...je retournerai dès que possible...en faite pensais à réserver car le resto se remplit très vite à partir de 20h.

“Très bon très frais très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bonjour nous sommes rendus dans se japonais au hasard mes avec l aide de TripAdvisor très bonnes cuisines fraîches
Dépaysement total le patron fort sympathique et accueillant nous donne l envie de revenir mais car il y un mais la vaisselle plastique mon dieu quel horreur indigne de cette cuisine si bonne et il faut faire abstraction sur les desserts conclusion voulez manger japonais fonçait vous ne serais pas dessus.

Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur adresse de sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

meilleur sushi de Blois.
cuisine bonne
salle un peut petite mais conviviale
parton très sympathique.

Visité en février 2014
Reims, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant japonais . Très bon rapport qualité prix . Grande fraîcheur des produits et accueil parfait . Je recommande ce restaurant

• Visité en décembre 2013
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Tout simplement le top du Sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel régal! Le seule problème avec OSAKA c'est qu'il impossible de manger des Sushis ailleurs après être passé chez eux. Tout est succulent, de la soupe aux sushis, en passant par les nems, les vapeurs, les brochettes de caille, les sashimi... tout est fait sur place, et sur commande 2 minutes avant d'être servi. Les sushis et le poisson sont fantastiquement frais. Les nems sont les meilleurs que je connaisse.
Le personnel est aux petits soins et très sympa. La déco sobre mais de bon gout. Seul petit grief, le menu qui n'est à mon gout pas assez clair et détaillé. Mais bon, étant donné que le boss n'hésite pas à vous renseigner, cela ne reste qu'un petit "sushi" de rien du tout.

Bravo en tout cas. Vous êtes devenu officiellement notre cantine asiatique!!

A très bientôt.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !