“Bon petit restaurant asiatique”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 28 sur 170 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Belleme, France
“Bon petit restaurant asiatique”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bonne cuisine vietnamienne et japonaise, sans prétention, mais gouteuse et bien servie, à prix très doux.
Bon accueil.

• Visité en avril 2014

Chatenay-Malabry, France
“Mieux vaut être un client fidèle”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Salle simple et peu de place disponible.
Accueil plutôt neutre sans grande chaleur.
Repas correct en japonais et vietnamien, sauf un Sushi au thon qui avait un goût douteux signalé au patron mais sans effet....dommage cela aurait pu être très correct et mériter un point de plus !

Visité en avril 2014
“Simple, sympa et bon!”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Une des bonnes adresses de restaurant sur Blois. Le cadre est certes simple mais l'accueil du patron vous donne le sourire. Côté assiettes (en plastique!) on trouve du goût, de bons produits et une vraie générosité. La très bonne surprise vient de l'addition, plus que raisonnable pour des plats réellement cuisinés. Le samedi soir, pensez à réserver.

Visité en avril 2014
Blois, France
“L'asie à portée de main”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes clients réguliers de cet établissement, le restaurateur est accueillant, souriant et à notre écoute. La diversité des plats et spécialités proposés nous permet de voyager en asie dans divers pays. Du cru, du cuit, tout est frais et gouteux, le dépaysement est là.
Le rapport qualité/prix aussi.

• Visité en février 2014
Blois, France
“jamais déçue”
Avis écrit le 1 mars 2014

Toujours un régal,arrivée peu de temps à blois j'ai decouvert ce petit restaurant et j'y suis déjà allée 3 fois.La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangé dans un restaurant,toujours un super accueil.Les nems et samoussas sont divins,je conseille les crevettes au saté et la soupe pho.Les sashimis exquis!!Super endroit pour un diner en amoureux sans prise de tête!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?