“Simple. Bon.”

Classé n° 32 sur 177 Restaurants à Blois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Je chercher un restaurant chinois pour le soir. Je suis tombé sur des bons avis, et je me suis rendu la bas. Même si j'ai pris a emporter, la déco de la salle est sobre, j'aime beaucoup. La salle est très petite. PENSEZ A RÉSERVER (a 18h30 un vendredi soir déjà 5 tables sur 9 de réservées!). Le patron est sympathique, le service très rapide. Cependant je trouve que les portions sont a revoir pour le prix, j'ai en fait juste été déçu par la quantité de poulet au curry pour 6,70€... Mais bon, c'était délicieux. Mais cela reste dommage, ce qui justifie la note minorée. Je le recommande fortement tout de même!

Avis publié : 20 mai 2014

Je retourne très souvent dans ce restaurant bien sympathique.
La cuisine est bonne, il y a un choix varié et complet.
Les produits sont très frais.
Les patrons sont très aimables.

Avis publié : 5 mai 2014

Bonne cuisine vietnamienne et japonaise, sans prétention, mais gouteuse et bien servie, à prix très doux.
Bon accueil.

Avis publié : 18 avril 2014

Salle simple et peu de place disponible.
Accueil plutôt neutre sans grande chaleur.
Repas correct en japonais et vietnamien, sauf un Sushi au thon qui avait un goût douteux signalé au patron mais sans effet....dommage cela aurait pu être très correct et mériter un point de plus !

Avis publié : 13 avril 2014

Une des bonnes adresses de restaurant sur Blois. Le cadre est certes simple mais l'accueil du patron vous donne le sourire. Côté assiettes (en plastique!) on trouve du goût, de bons produits et une vraie générosité. La très bonne surprise vient de l'addition, plus que raisonnable pour des plats réellement cuisinés. Le samedi soir, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?