“Accueil chaleureux”

La Trouvaille
Classé n° 46 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La cave à boire et à manger à Blois, bar très sympas et original alliant convivialité et rappelant l'esprit anglo saxon. Terrasse ombragée avec la plus belle vue sur le Blois historique. Cuisine traditionnelle alliant produits frais, locaux et de saison. Dans l'esprit bar à vins, bonne sélection de vins et une cave vous y attende...
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

De passage à Blois et ayant suivi les avis de Tripadvidor, nous avons découvert ce resto super sympa! Le patron est très accueillant et donne d'excellents conseils pour le choix du vin. Soirée parfaite :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trouvaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

L'accueil est sympathique, dans ce restaurant, on se sent presque entre amis, les patrons sont très attentionnés. La cuisine est faite de produits frais, on y retrouve de multiples inspirations comme le tournedos de porc noir au quinoa que nous avons mangé. Pour le vin, nous avons laissé le chef choisir, c'est un spécialiste, et nous avons bien fait. Quand il fait beau, la terrasse est agréable avec une des meilleures vue sur Blois. On aimerait plus souvent trouver ce type de restaurant où tout est mis en oeuvre pour passer une excellente soirée.

Avis publié: 27 mai 2014

La cuisine est top ! recherchée, faite maison par le chef, bravo !

Seul bémol : la serveuse (la jeune, et non pas la petite dame au comptoir), très hautaine, on a l'impression qu'elle s'ennuie... récite la carte comme un premier de la classe ... non mais allo, pas besoin de faire autant de chichi pour réciter les plats... Le restau est pas si chic que ça pour être autant coincée ...

Manque de sourire également ... service souvent lent ...

carte trop cher ... d'autres restaurants de ville de même standing n'affichent pas ces prix ...

Avis publié: 7 mai 2014

Nous sommes allés samedi dernier à l’occasion de notre w-e familial à Blois dans ce petit restaurant que nous avons beaucoup apprécié. La qualité de l’accueil était à la mesure des plats que nous y avons dégusté. Un pur régal. La qualité des produits et les préparation valent le détour et c’est précisément ce que je ferai si d’aventure je retourne dans cette région magnifique pour goûter à nouveau aux joies de La Trouvaille qui en est vraiment une.

Avis publié: 5 mai 2014

Bonne adresse sur blois, le long de la loire dans un cadre sympathique, bar à vins, brasserie. Le soir, pas de menu, simplement la carte. Coût environ 18 euros le plat et 6 euros le dessert, un peu cher pour ceux qui attendent plus de quantité notamment...le tout est bien cuisiné, bien présenté mais on reste un peu sur sa faim. L Avantage est que l on peut goûter les vins en les achetant au verre puis acheter la bouteille a la cave...un plus a prix correct. Service assez rapide, gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté La Trouvaille ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Trouvaille ?