“Tres bien”

La Trouvaille
Classé n° 37 sur 181 Restaurants à Blois
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cave à boire et à manger à Blois, bar très sympas et original alliant convivialité et rappelant l'esprit anglo saxon. Terrasse ombragée avec la plus belle vue sur le Blois historique. Cuisine traditionnelle alliant produits frais, locaux et de saison. Dans l'esprit bar à vins, bonne sélection de vins et une cave vous y attende...
Avis publié : 23 août 2014

C'est ma cantine quand je vais sur Blois, accès et stationnement facile, service rapide et sympa formule entré plat ou plat dessert avec des produits frais et soignés pour un prix très correct, à faire sans risque

Avis publié : 18 août 2014

Une jolie Brasserie chic sur Blois. Le rapport qualité- prix est vraiment très bon. Nous avons très bien mangé, les produits étaient frais et les assiettes suffisamment copieuses. Le patron nous a bien aiguillé pour le choix des vins. Les glaces et sorbets sont succulents!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Tout d'abord le cadre : sympa, convivial, cosy. Le personnel a été accueillant et très agréable. De bons conseils, nous avons dégustés des vins du coin. Tous les produits sont frais, bien assaisonnés. Le café gourmand original. Et l'addition n'était même pas mirobolante (45€ pour entrée plat dessert, avec apéritif, bouteille de vin et coupe). Nous le recommandons vivement

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Merci pour ce souper passe chez vous !!! Bon conseil pour le vin , nourriture de qualité, bien servi !!! Dans l'assiette comme le service ! J ai apprécier le plateau de fromage avec le service à table, merci encore pour nous avoir conseiller les fromages de la région affine et servis au bon moment ! propre et décorer avec soin .

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les planchas sont bien garnies, les produits sont de bonnes qualités, le service est rapide et agréable. Accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Trouvaille ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Trouvaille ?