“Premium”

Le Clos Pasquier
Grez-Doiceau, Belgique
“Premium”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été reçus trois jours dans cette chambre d'hôte de qualité
Ici, ce sont les détails qui font la différence, outre le positionnement géographique comme point de chute pour la visite de Chambord, Amboise, Chenonceau et Blois.
La literie est plus que parfaite, la chambre incontestablement rénovée avec goût et finitios de qualité.
Merci aussi à nos hôtes qui sont très acceuillants et qui vous recoivent chez eux ...vraiment mieux que dans un hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Un grand merci. Nous avons été ravis de vous recevoir plus longtemps que prévu finalement et votre joie de vivre à tous les deux nous a boostés pour tout l'été. A bientôt.

Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre élégant, au calme, néanmoins proche du centre de Blois (5 km), un accueil attentionné tout au long de votre séjour (documentation touristique et réservation de restaurants), des petits déjeuners abondants, faits maison avec un choix renouvelé, font du Clos Pasquier une excellente base pour visiter les châteaux du Val de Loire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous revenons de notre week-end de charme dans ce paisible endroit. Cette chambre d'hôte est agencée avec goût et raffinement mêlant l'ancien au contemporain; et idéalement située pour effectuer les diverses visites de la vallée de la Loire. L'accueil ainsi que les conseils avisés des propriétaires nous ont permis de passer 2 jours exceptionnels. De plus, nous sommes tombés amoureux du petit déjeuner "fait maison" qui a envoûté nos papilles. Claire est une très bonne cuisinière et Laurent, au petits soins, avec ses convives. Ce couple est à l'image des lieux: empli de charme. Je vous conseille ainsi vivement de vous y rendre.
Mon seul bémol : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps afin de profiter des massages proposés en extra (à réserver avant).
Merci encore d'avoir contribué à un week end réussi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir reçus dans notre maison. Des hôtes aussi agréables et charmants sont pour nous une formidable récompense. Nous attendons avec impatience le moment où vous pourrez de nouveau rejoindre le Val de Loire pour profiter du bien-être que vous procureront les massages dispensés au Clos Pasquier.
A très bientôt.
Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour second WE de mars 2013. Je ne ferais que répéter les commentaires très positifs sur cette maison d'hôtes. Petit déj gourmand et conseils avisés. L'emplacement de la maison est aussi très sympa, sur les hauteurs du quartier des Gourets.
Nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre très gentil commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre week-end agréable et serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement.
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au Clos Pasquier le week-end du 1er mars 2013 et je recommande vivement cet établissement.

Tout est fait pour passer un très agréable séjour : excellent accueil de Claire et Laurent Nicot, très belle et spacieuse "suite du jardin", feu de cheminée...Quant au petit-déjeuner, composé de produits maison et très copieux, il est tout simplement délicieux!

Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quel bonheur de vous lire. Merci beaucoup. Quand les hôtes sont de qualité, les recevoir est un pur plaisir!
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour ne rien vous cacher, nous sommes encore au Clos Pasquier au moment où j'écris ces quelques lignes. Je ne veux pas attendre d'être de retour à la maison pour vous encourager, voire vous convaincre de venir passer quelques jours dans ce havre de paix à proximité presque immédiate du centre de Blois. Nous sommes 4 : un couple et 2 grands ados et avons choisi de réserver les deux chambres du premier étage (seules à cet étage et communicantes). Elles sont toutes les deux absolument charmantes avec une décoration moderne et épurée et surtout une literie époustouflante de confort (lit 2mx2m pour l'une et lits jumeaux 1mx2m pour l'autre, matelas incroyables) et chacune avec une très jolie salle d'eau (vraie douche italienne immense, sèche-cheveux, cotons à démaquiller, gel douche et shampoing). La voisine la plus proche étant la forêt, je vous garantis un sommeil profond et serein sans aucune nuisance sonore derrière de petits volets intérieurs tout à fait charmants. Ce sont les bonnes surprises odorantes du petit-déjeuner gargantuesque qui vous réveilleront. Les produits sont frais, les pâtisseries et confitures maison, les gourmandises variées (pain bio et brioche, pancakes, crêpes, gaufres, pommes au four, clafoutis, yaourts, jambon, fromage de chèvre de la Cabinette locale), les boissons à volonté (thé Mariage en feuilles vert, noir, rooibos, mais si, mais si, café bien sûr et même un petit expresso gracieusement offert avec le sourire). Je pense que vous avez compris que nous avons été gâtés, extrêmement gâtés par Claire et Laurent, des hôtes-propriétaires absolument adorables, pour lesquels un accueil avec gentillesse et chaleur ainsi qu'une présence presque permanente avec une discrétion remarquable sont des valeurs essentielles.
A noter que mon cher et tendre époux et mes enfants ont pu travailler (et se distraire aussi, il n'y a pas du tout de télé, mais pour nous c'était un atout) grâce au wifi gratuit partout dans la maison et que les châteaux sont à moins de 30 minutes (sauf Chenonceau 45 minutes) en voiture.
Les valises sont prêtes. Nous devons quitter cet endroit magique pour mieux y revenir....à Pâques. Tous les deux cette fois. Claire, Laurent, le Clos Pasquier et les écureuils dans le jardin me manquent déjà.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2012

Ns y avons passe 4 nuits tres agreables, excellent accueil , trop gates au petit dejeuner par notre hotesse!!! Bien situe pour nos visites! Un regret pour mon mari... Pas d'acces a un reseau data! Cette maison d'hotes est a recommander!

• Séjour du novembre 2012