Le Clos Pasquier
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
90 $US
97 $US
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
84 $US
Priceline
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons été enchantés par notre passage au Clos pasquier, tant par l'accueil plein de gentillesse des propriétaires, que par le charme et l'élégance du lieu. Merci pour les petits déjeuners dignes d'un roi, ainsi que pour les petites attentions et précieux conseils pour les visites de châteaux. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour dans le Val de Loire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été reçus trois jours dans cette chambre d'hôte de qualité
Ici, ce sont les détails qui font la différence, outre le positionnement géographique comme point de chute pour la visite de Chambord, Amboise, Chenonceau et Blois.
La literie est plus que parfaite, la chambre incontestablement rénovée avec goût et finitios de qualité.
Merci aussi à nos hôtes qui sont très acceuillants et qui vous recoivent chez eux ...vraiment mieux que dans un hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Un grand merci. Nous avons été ravis de vous recevoir plus longtemps que prévu finalement et votre joie de vivre à tous les deux nous a boostés pour tout l'été. A bientôt.

Avis publié : 20 mai 2013

Un cadre élégant, au calme, néanmoins proche du centre de Blois (5 km), un accueil attentionné tout au long de votre séjour (documentation touristique et réservation de restaurants), des petits déjeuners abondants, faits maison avec un choix renouvelé, font du Clos Pasquier une excellente base pour visiter les châteaux du Val de Loire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous revenons de notre week-end de charme dans ce paisible endroit. Cette chambre d'hôte est agencée avec goût et raffinement mêlant l'ancien au contemporain; et idéalement située pour effectuer les diverses visites de la vallée de la Loire. L'accueil ainsi que les conseils avisés des propriétaires nous ont permis de passer 2 jours exceptionnels. De plus, nous sommes tombés amoureux du petit déjeuner "fait maison" qui a envoûté nos papilles. Claire est une très bonne cuisinière et Laurent, au petits soins, avec ses convives. Ce couple est à l'image des lieux: empli de charme. Je vous conseille ainsi vivement de vous y rendre.
Mon seul bémol : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps afin de profiter des massages proposés en extra (à réserver avant).
Merci encore d'avoir contribué à un week end réussi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir reçus dans notre maison. Des hôtes aussi agréables et charmants sont pour nous une formidable récompense. Nous attendons avec impatience le moment où vous pourrez de nouveau rejoindre le Val de Loire pour profiter du bien-être que vous procureront les massages dispensés au Clos Pasquier.
A très bientôt.

Avis publié : 10 mars 2013

Séjour second WE de mars 2013. Je ne ferais que répéter les commentaires très positifs sur cette maison d'hôtes. Petit déj gourmand et conseils avisés. L'emplacement de la maison est aussi très sympa, sur les hauteurs du quartier des Gourets.
Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre très gentil commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre week-end agréable et serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement.