Tripadvisor

Avis sur Bkf

Bkf
Classé n° 62 sur 218 Restaurants à Blois
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil et cuisine sont excellents.
Portions généreuses .
Je vous le recommande vivement si vous passez par là !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019

bien plus qu'un fast food, très très bon rapport qualité prix au top.
ne pas hésité à dire la dose de piment souhaité.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Une belle découverte au centre ville de Blois. Le bo bun aux crevettes est très bon et copieux, le prix plus que raisonnable, et le service avec le sourire! J'y retournerai avec plaisir pour goûter d'autres plats !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

C’est plutôt bon, plutôt copieux, le service est très rapide et courtois. Je le recommande mais j’espère que la carte sera étoffée pour y retourner régulièrement sans lassitude.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Tout est excellent ; de l'accueil à la cuisine. Un bol bien garni et varié qui met en appétit.
J'adore le concept

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bkf ont aussi consulté

Vous connaissez Bkf ?