“Fantastique!!!”

Le Moulin des Charmes
Beaucaire, France
“Fantastique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Mon ami et moi-même recherchions une chambre d'hôte proche de Blois, de façon à ne pas avoir trop de km à faire pour visiter les différents châteaux. J'ai découvert, grâce à TripAdvisor, le Moulin des Charmes, et nous n'avons pas été déçus!! L'accueil de Noël et Marina est extrêmement chaleureux (celui de Roxy, la femelle Labrador, aussi!!). Notre chambre Magnolia était très confortable, avec assez de place pour nos deux valises, et surtout...une salle de bain immense dotée d'un très beau meuble de lavabo en bois et en marbre. Les petits déjeuners que sert Marina sont absolument délicieux, et sont pris dans leur très belle cuisine ouverte sur le rez-de-jardin. Ah, oui! le jardin! quel paradis! Une petite rivière le parcours, et trois oies vous surveillent vaguement de l'autre rive. Noël fait de très bons apéritifs servis, l'été, dans le jardin, tout comme les repas de table d'hôtes (un soir sur deux uniquement). Bref, un séjour idyllique, dans un lieu plein de charme, tenu avec gentillesse et attention pour tous les clients. Je recommande absolument!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est un endroit magique... Très bien accueilli par les maîtres du lieu, Marina et Noel sauront vous recevoir mieux qu'à la maison... Vous vous sentirez très vite comme chez vous et la possibilité de prendre un repas ensemble est une expérience que vous ne devez rater sous aucun prétexte. Nous étions en couple et avons logé dans la suite Camelia très spacieuse. La literie est d'exception et vous dormirez dans un lit à baldaquin comme les anciens rois de France. Si les maîtres de ce lieu nous lisent, nous voudrions encore une fois leur témoigner toute notre affection pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous séjournions avec bonheur dans ce magnifique moulin ensoleillé par le temps qui était radieux. Magnifique est la demeure, magnifique est notre suite Camélia. Le cadre est époustouflant , l'accueil est plus que chaleureux, on se sent vraiment comme chez soi. Nous restons sous le charme de la demeure de Marina et Noel et du jardin harmonieusement aménagé avec canards, oies, poules….
Quand au petit déjeuner nous n’avons pas souvenir d'avoir déjà trouvé mieux: confitures faites maison, céréales, fruits, yaourts, œufs frais …. Une mention particulière pour la table d’hôte de Marina, très raffinée et savoureuse, Le lit est si confortable et la couette si moelleuse que nous devrons absolument revenir pour un prochain séjour.
Un grand merci à nos hôtes chaleureux, et vraiment gentils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NEUILLY SUR SEINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Charmant enfroti, calme et buccolique
Accueil chaleureux et service attentionné
Décoration soignée et ambiance "week-end à la campagne"
Belle suite (Camélia) avec un lit douillet et vue sur le jardin
Seuls bemol : la salle de bains de l'autre côté du couloir et non attenante et les voitures gérées sous les fenêtre.
Petit déjuener copieux et varié, composé de produits de qualité
Bien situé pour visiter Blois, Cheverny et Chambord notamment.
Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille