“Restaurant reste au rang”

Au Rendez-vous des Pecheurs
Classé n° 21 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Blois, France
“Restaurant reste au rang”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été très déçu par ce restaurant à la décoration peintures murales d'un goût médiocre; Le rapport qualité prix en fait une mauvaise adresse vu qu'une petite portion du plat de votre choix vous sera servi dans une grande assiette et, votre grosse addition dans une petite. Bien que le cuisinier Christophe s'efforce de mettre un peu de ton dans sa présentation les goûts de s'accordent pas.La déco. feuille de persil pourrait-être remplacée et les menus plus consistant. Si vous avez une grosse faim,..... prévoyez votre sandwich.

• Visité en juillet 2013

“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Très bonne adresse pour le rapport qualité prix la formule est parfaite avec des plats frais, poissons bien cuisinés et dessert classique mais délicieux, l'accueil est très bien ils font en sorte que le client se sente bien avec un service de grands restaurants, petit bémol sur la déco.

• Visité en juillet 2013
Blois
“Pour sa formule très abordable”
Avis écrit le 8 juin 2013

Si vous avez une grosse faim, il vaut mieux choisir autre chose que la formule à 22€. Personnellement, celle-ci convenait tout à fait à ce que nous attendions. Je la recommande pour la qualité de la prestation et le bon rapport qualité/prix (ce dernier critère ne concerne que la formule).

• Visité en juin 2013
“Exceptionnel pour un 1er mai”
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Pas toujours facile de trouver un très bon restaurant un 1er mai. Le rendez vous des pêcheurs était la ! Excellent accueil, salle agréable, menu très raffiné, même si les portions ne sont pas très copieuses. Belle recherche dans le mélange des saveurs et de présentation. Un seul inconvénient "pratique" : pas facile de se garer à proximité de ce restaurant.

Visité en mai 2013
Blois, France
“A découvrir !”
Avis écrit le 22 février 2013

J'ai testé ce petit établissement avec mon épouse, et je dois dire que c'était une très bonne surprise! Serveur chaleureux, salle intimiste et feutrée, cuisine et dressage des plats raffinées.
Pour un cout de 22€, le rapport qualité/prix et très bon. Je ne peux que recommander!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez-vous des Pecheurs ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Rendez-vous des Pecheurs ?