“séjour de 5 jours” 2 5 étoiles

3, route de Pontevoy | Cande-sur-Beuvron, 41120, Blois, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“séjour de 5 jours”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons loué un mobilhome 28 m² confort 2-5 pers en août 2013, logement propre par contre à notre arrivée pas de télé : la personne de l'accueil m'a dit qu'il fallait le préciser lors de la réservation : faux c'est indiqué dans la fiche descriptive du logement et j'ai simulé une réservation et nulle part on nous demande si l'on souhaite la télé... mais s'il n'y avait que ça : la literie reste vraiment à désirer, même en le retournant dans tout les sens la 1ère nuit impossible de dormir il a fallu mettre une couverture sur le matelas pour pouvoir mieux dormir la 2ème nuit, mais encore, une odeur insoutenable venant des sanitaires et se propageant dans la chambre à côté, du coup elle est restée vide, heureusement nous n'étions que 2 et pour finir il ne faut pas avoir le sommeil léger car le mobilhome se situait au bord d'une route et ça circule pas mal de jour comme de nuit et le tout un chien a aboyé toute la nuit, j'ai fillé acheter des boules quiès pour les nuits suivantes, heureusement qu'il n'y a pas d'animation jusque tard dans la nuit, voire aucune mais on est pas venu pour ça, les mobilhomes sont mal placés entre eux contrairement à d'autres campings où l'on possède chacun notre intimité, là on se fait mâter par les voisins de devant et de derrière et pour finir un seul endroit à l'extérieur du camping pour jeter les ordures : franchement je pleins les personnes juste à côté en toile de tente. Mais il y a tout de même des points positifs espace vert et fleuri autour du mobilhome, divers jeux d'extérieur et de piscine pour les enfants, et des prix réduits pour visiter des châteaux et le fameux parc de beauval. Voilà en espérant vous avoir aider dans votre choix et bonnes vacances dans le loire et cher que j'ai trouvé merveilleux.

Voyage solo
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné du 17 au 21/08 dans un mobilhome de 2/5 personnes. La propreté du mobilhome était correcte, par contre au niveau de la place, pas beaucoup de place. Mal agencé par rapport au même mobilhome que l'on avait la semaine précédente. Le coin était ombragé.
La piscine était très bien, les enfants ont beaucoup apprécié, les toboggans, les jeux d'eau.

Par contre, très déçue par les animations, on a eu une animation et attention en néerlandais, on s'est senti un peu à l'écart.

Nous n'y retournerons pas pour le manque d'animation, il ne vaut pas les 5 étoiles.

Grandvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping 3 jours en couple puis y sommes retournés 5 jours avec les enfants afin de leur faire découvrir la vallée de la Loire. Le camping est bien situé pour faire plusieurs châteaux. Le camping est calme, les aires de jeux pour enfants extra, la piscine n'est pas immense mais les enfants ont apprécié (ce qui est à mes yeux l'essentiel d'autant que je ne l'ai pas testée). Il y a quelques emplacements avec sanitaires privatifs, testés lorsque nous sommes venus en couple : le luxe (le frigo est même inclus). Pendant le séjour en famille, c'était sanitaires communs : ils sont propres, diffusent de la musique mais par contre leur nombre est insuffisant et il faut parfois revenir plusieurs fois avant d'avoir une place de dispo (notamment au niveau des lavabos).
Quant aux soirées, il faut aimer les musiques du monde. Ils s'agit surtout de spectacles (pas de soirée dansante par exemple), l'avantage c'est que cela ne finit pas trop tard et l'on est donc pas longtemps dérangés par le bruit, mais si vous y allez pour aussi vous y amuser, c'est un peu juste.
Dernier point, ils proposent des tarifs réduits pour les visites des châteaux, c'est intéressant.
Bref, nous avons apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à La Grande Tortue dans un mobilhome Soleo VIP; le logement était bien situé dans un cadre ombragé, il était +/- propre (beaucoup de poussières) et fonctionnel. Ns avions opté pour la télévision qui n'a malheureusement jamais fonctionné correctement ! Les espaces de jeux sont très bien, principalement pour des enfants en bas âge. Le camping dispose d'une piscine semi-couverte idéale en cas de temps mitigé. Le personnel y est très agréable et les repas du restaurant sont corrects et abordables. Quelques activités sympas sont proposées en soirée (petit marché, chants gospel...). Il faut savoir que la majorité des vacanciers sont hollandais. Ce camping est idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire : nos filles et nous-mêmes avons principalement apprécié le Clos de Lucé à Amboise (notamment pour les inventions de Leonard de Vinci) ainsi que le Château de Cheverny (référence aux albums de Tintin); Blois est également une ville à visiter...

Settle, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

camping ideal pour les enfants de bas ages,jeux,piscine couverte,emplacement calme ombragè,pour ceux qui aime la nature,sanitaire propre,personnel tres sympas ,on peut arrivè tard l accueil est la et disponible..................nous avons aimer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valréas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours et sommes très satisfaits du camping
Le personnel à l'accueil ainsi que celui de la restauration est très serviable
Le petit regret est que le personnel Hollandais qui s'occupe de l'animation se lave les dents aux éviers à vaisselle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 2eme fois que nous passons un week end prolongé dans ce camping trés agréable ,calme et arboré...Les enfants ont adoré les trampolines et le nouveau tobbogan aquatique.les mobilhomes sont propres et fonctionnels.Le resto et son personnel trés sympa. camping situé à quelques minutes de blois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Blois ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire
Domaine de la Roche Bellin
Domaine de la Roche Bellin
N° 1 sur 1 à Descartes

Vous connaissez Camping La Grande Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Grande Tortue

Établissement : Camping La Grande Tortue
Adresse: 3, route de Pontevoy | Cande-sur-Beuvron, 41120, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Grande Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.