“Très bel endroit surtout lorsqu'il fait soleil”
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Classé n° 39 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous en rêvions depuis très longtemps : changer de cadre sans dénaturer l’endroit et l’âme de ce lieu créé il y a 30 ans afin d’offrir à notre clientèle un maximum de confort et de bien-être….Pari réussi ! Le nouvelle décoration, basée sur des matériaux purs tels que bois, verre et métal se fond parfaitement au vrai décor : la vue panoramique unique et imprenable sur la loire ! ( accès PMR et fauteuils roulants extérieurs et intérieurs ) La création de notre deuxième salle permet à présent d »accueillir des groupes et des grandes tables* ( repas de familles, de travail …) tout en préservant l’intimité des clients individuels grâce à une verrière pouvant séparer les 2 salles de restaurant. Notre espace salon d’accueil, conçu pour prendre un verre en attendant des convives vous apportera un moment de détente. Quant à notre nouvelle terrasse, coupée de la route et du parking et avancée sur la Loire, elle ne pourra que vous enchanter et vous faire profiter de cette vue unique et magnifique. L’EMBARCADERE » Restaurant à fleur de Loire » : Oubliez un instant votre stress et profitez agréablement et paisiblement du temps qui passe !
Avis publié: 25 août 2014

Cadre très agréable, surtout lorsqu'il fait soleil et que l'on mange dehors sous la tonnelle, le long de la Loire.
Les plats sont très corrects, c'est une très bonne cuisine moderne.
Quant au service, on peut dire qu'il est perfectible. J'ai attendu un certain temps pour avoir une salière et ai dû la réclamer deux fois. Aussi, certains plats sont arrivés à une mauvaise table ...
Par contre le prix est un peu exagéré.

denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié le cadre de notre restaurant au bord de l'eau que la qualité des recettes et des plats qui vous ont été proposé. Pendant la période estivale, nous confirmons que nous avons parfois des dysfonctionnements et temps d'attente plus long que nous le souhaitons. Nous sommes désolés que vous ayez du patienter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et de vous présenter notre carte Automne/hiver,
Toute l'équipe de l'Embarcadère

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Embarcadere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Cadre trés agréable avec belle vue sur la Loire pour les tables situées devant. Malheureusement
le reste ne suit pas.Service non professionnel,mal organisé. Beaucoup d'attente. Nous avons dû réclamer le vin alors qu'on avait déjà commencé le plat;.on a dû emprunter le sel et le poivre à nos voisins de table.
La cuisine manque de saveur avec un assaisonnement raté. rapport qualité prix insuffisant.

Qu'il est difficile de répondre à votre avis tant votre description est tranchée. Nous sommes sincèrement désolé que la découverte de notre cuisine n'ai pas été à la hauteur de vos attentes pour un rapport qualité/prix décevant selon votre expérience. Notre brigade de cuisine certifiée maître restaurateur travaille chaque jour pour répondre aux exigences des clients qui viennent se restaurer chez nous pour la fraîcheur des produits et l'originalité des recettes. Vous avez entièrement raison et nous nous excusons de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre venue. Nous avons effectivement eu, un dysfonctionnement lors de ce service et nous n'avons pas réussi à proposer un service à la hauteur de nos habitudes.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Toute l'équipe de l'Embarcadère

Avis publié: 22 août 2014

Quelle déception, c'est en fait une holding très rentable mais éviter le plateau de fruits de mer.En effet, mise à part des huitres délicieuses et fraiches, on m'a servi des langoustines qui avaient été très mal décongelées (29,50 euros l'assiette!), pissant l'eau.Je suis du métier, on ne l'a fait pas. Par contre le personnel est très sympathique. La carte est toutefois agrémentée d'autres plats de qualité avec vins au verre.

denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre restaurant. Nous constatons que la découverte de notre plateau de fruits de mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous avons obtenu la certification Maître restaurateur et nous somme fier de porter les couleurs de cette reconnaissance professionnelle. Connaisseur des contraintes de notre métier, vous n'êtes pas sans savoir qu'un établissement maître restaurateur ne peux cuisiner que des produits frais. Il est cependant possible, qu'un produits soit de qualité variable, avez la possibilité de nous communiquer la date de votre passage afin que nous puissions vérifier le bon de livraison SVP.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire déguster un plateau de Fruits de mer comme il se doit,

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Restaurant sympathique les plats sont bons et bien présenté serveur avenant petit bémol le parking trop petit mais je le conseille à tous le monde

Merci de la part de toute l'équipe pour votre retour. Il nous confirme que notre démarche vous satisfait et que notre cuisine est appréciée à sa juste valeur. Nous avons conscience que l'accès à notre établissement n’est pas facile, l'emplacement sur les bords de Loire limite les possibilité. Nous avons des travaux prévus début 2015, afin d'améliorer, entre autre, ce paramètre.
A très bientôt,

Avis publié: 19 août 2014

Ne connaissant pas Blois ni les bords de Loire , nous voulions , pour commencer nos vacances , passer un agréable moment en famille au bord de ce magnifique fleuve . Chose faite . L'ambiance est très sympa et la gentillesse des serveurs réelle même si parfois c'est un peu long , on ne va pas au resto le soir (vacances ou pas vacances ) pour manger en 10 mn.
La cuisine est inventive seul bémol , ma fille a pris des calamars à la romaine pensant qu'il s'agissait des calamars frits (recette italienne) mais ça n'était pas cette recette et elle a été déçue , il faudrait peut-être expliquer un peu les plats sur la carte car nous n'avons pas demandé d'explications pensant qu'il s'agissait bien de cette recette.

Merci à vous pour votre retour, nous espérons que votre visite et la découverte de Blois vous aura autant charmé que nous. Notre restaurant est placé sur les rives de la Loire et la vue est effectivement imprenable. Nos nous excusons d'avoir omis de vous présenter notre plat et la spécificité de la recette, nous avons penser à ajouter des photos sur la carte notamment pour éviter ces incompréhensions. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre recette.
A très bientôt lors d'une prochaine visite dans le Blaisois,
Toute l'équipe de L'embarcadère

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Embarcadere ?