“Comme chez vous” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 150 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Blois, Centre, France
“Comme chez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant est à l'image de ses hôtes. Une cuisine qui a toujours le moral, une carte des vins qui vous le remonte, bref ...... on ne s'en lasse pas. La carte ne change presque pas il est vrai, mais l'accueil non plus. Il y fait bon vivre et on y mange vraiment bien avec des bons produits (surtout la viande). Conseil : venez entre amis et prenez vous une bonne côte de bœuf. N'attendez rien de ce restaurant, laissez vous juste porter.

• Visité en mai 2013

Blois, France
“Notre valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme d'hab', bonne ambiance, cadre sympa, personnel et patron sympa (merci Josette de m'avoir rappeler pour confirmer ma résa).
On y mange bien, simplement, pour un bon rapport qualité prix, du fait maison.
Nous, on adore et on y retourne encore.
Mais ils étaient où les chats ??? On les a pas vus cette fois ;-)

• Visité en novembre 2013
Clermont, Auvergne, France
“Oublié....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre et déco sympa (justifie le point)et menu plutôt attrayant sans être excessif niveau prix.
Le velouté pour madame était bon, quand à ma pièce du boucher.. Je l'attends encore! J'ai quand même profité du décor plus de 30 minutes mais le boucher devait être fermé! :-/
Bref je suis parti sans manger.
Parti quasi en même temps que nos voisins de table qui eux n'ont pas trouvé les plats à leur goût, notamment le manque de cuisson sur les fondants au chocolat.
Dommage, le nom, la déco, le menu, tout est là pour satisfaire le client qui recherche un petit "coin de table" pour dîner en tête à tête.

Visité en novembre 2013
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour
Nous sommes désolé pour cet oubli. Cependant nous nous interrogeons sur le fait que vous n'ayez pas interpellé le personnel dans la salle plutôt que de vous laisser envahir par la mauvaise humeur . Et dans cet avis vous pourriez préciser pour être juste et honnête que le patron a fortement insisté pour vous offrir la soupe et les deux bières ,et que vous avez refusé en posant 10€ sur le comptoir.Nous espérons vous revoir tout de même afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Orleans
“à decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un seul menu à 16€ ce qui est vraiment une bonne idée. La carte est présentée dans de vieux livres de BD. La déco est atypique mais très sympa.
Pour 16€ j'ai tenté tartine de chèvre chaud sur lit de salade, hamburger accompagné de tomates provençales, et tarte tatin. Ce qui change c'est d'avoir le choix pour la garniture du plat.
Le tout est fait maison.
Le service est très chaleureux, et au petit soin avec les clients.

• Visité en novembre 2013
“toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j'y suis allé trois fois, il y a une cuisine assez simple mais très bonne (viandes, hamburgers,salades etc...) avec un accueil et un service très agréables et une terrasse qui est très bien placée quand il fait beau

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ? Partagez vos expériences !