“Pas bon, pas propre...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Pas bon, pas propre...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions de passage à Blois et séduits par les bonnes notes de ce restaurant nous avons décidé de dîner là-bas. On nous a fait monter à l'étage où nous étions les premiers. On nous conduit gentiment à notre table, couverte de miettes (comment était-ce possible en début de service?!!). Quant à la nourriture : nous avons commandé un tartare et un burger. Le burger a été une catastrophe : cuisson demandée de la viande pas respectée (bien cuit à la place du saignant?!), pain pas très frais et pas très bon, burger pas bien garni. La sauce poivre qui accompagnait le tout n'avait aucun goût. Le tartare était correct sans plus. En bref, nous ne recommandons pas du tout...

didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Désolé pour cette soirée "catastrophique " vous avez une notion tout a fait particulière d'une catastrophe et quelque part, beaucoup de gens doivent vous envier .je vous répond simplement qu'il n'est pas compliqué de dire que votre viande est ,ou n'est pas assez cuite. On vous refait le plat, point barre. Plutôt que de ruminer votre petite rancoeur toute la nuit et de vous défouler à l'abris des regards sur votre petit ordinateur. Le trie s'effectue en grande partie de l'extérieur, en général les clients qui n'ont rien à faire dans ce restaurant ne rentrent pas.En l'occurrence ça n'a pas fonctionné avec vous et je le regrette.La vitrine ,avec ses vieux objets et vieux livres auraient du vous inciter à faire quelques mètres de plus .Le pain burger est fabriqué par notre très bon boulanger a 100M et la viande est hachée fraiche par nos soins ou par notre boucher à 500M, uniquement de la viande française.Vous avez surement l'habitude d'ingurgiter des burgers d'une autre nature.En tous cas ,qui vous conviennent mieux .Milles excuses pour cette erreur .Et bonne continuation dans votre quête du bonheur.

Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent repas entre amis”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant très sympathique avec une ambiance et une décoration particulières et agréables.
Les prix sont très attractifs et les plats simples, mais très bon. Seul défaut le service est un peu lent, cependant ce n'est pas un vrai problème pour un dîner entre amis.

Blois, France
“Le filet n'avait rien de mignon”
Avis écrit le 4 mai 2014

Séduit par une première visite réussie, nous récidivons cette fois ci le midi en intérieur. L accueil est très agréable et quand un Tarantino vous fait son cinema, on ne résiste pas. L'ambiance chaleureuse est à la hauteur du décor de scène ; bouquins et revues des années 60 vous mettent l'eau à la bouche...
Toutefois, le plat du jour un filet mignon riz semble être un très mauvais film. Cuit et recuit noyé dans une crème champignons pour masquer sa fin de vie. Le dessert une panacotta fruits rouges sans goût fait tomber le rideau. Quel dommage ce loupé, tous les acteurs n étaient pas au rendez-vous, et pour nous, l'ardoise du clap de fin eu un goût vraiment amer.

didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Mince alors ! surtout que c'était votre deuxième visite . Donc vous aviez apprécié l'endroit .Si vous l'aviez dit dés la première bouchée nous vous aurions changé le plat illico . Pour ma part j'ai mangé une pana cotta et je l'ai trouvée bonne ,mais bon on vous aurait aussi changé votre dessert ou offert un café ou thé .Plutôt que de partir comme ça ,il fallait le dire de suite et ça n'aurait plus été qu'un bon souvenir.A bientôt quand même j'espère .
rouen
“A faire si on veux une bonne table”
Avis écrit le 4 mai 2014

Tres belle ambiance dans ce bistrot d'époque décoré avec soins, meme si la salle du Rdc est plus travaillié que l'étage. La carte est simple avec un menu à 17E, pas des plats extraordinaires, mais des plats avec du frais, du travaillié et surtout du bon; du fait maison. Il faut aimé l'ambiance bistrot, pas de chichi, du bon de l'efficace, de la bonne humeur.

Visité en avril 2014
“ambiance chaleureuse et plats maison”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons été ravis par cette adresse où nous avons passé un moment chaleureux et convivial. Deco sympa, personnel hyper agréable, prix tout à fait abordable pr un menu maison entree/plat/dessert à 17 euros. nous conseillons vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ?