“Resto sympa !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Blois, France
“Resto sympa !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venus 4 fois au coin de table et nous ne reconnaissons pas les commentaires désobligeants des autres personnes !

Pour aller à l'essentiel, la carte est courte, et les plats faits maison.

Cadre et ambiance décalée, Nous adorons les cartes des menus !

Avis aux visiteurs de passage prout prout , n’hésitez pas à vous restaurer aux autres tables à touristes et à y déguster des plats micro onde qui videront votre porte monnaie.

Au coin de table on y vient pour la cuisine maison, l'ambiance et le rapport qualité prix excellent. J'ajoute que la carte des vins est aussi correcte.

On y retournera !

• Visité en juin 2014
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci Mr Mathieu.Ca fait du bien au personnel.Effectivement certaines personnes veulent pour des raisons évidentes causer du tort a l'établissement . Et la possibilité qu'offre la tribune internet de "vomir " sur son voisin permet aux frustrés divers et variés de se soulager.Dommage que le soit disant filtre fonctionne assez mal.Merci encore de vos encouragements au nom des gens qui travaillent dure et méritent le respect .

Pont-à-Mousson, France
“tres bon”
Avis écrit le 1 juin 2014

Repas excellent, ambiance au top. Bon souvenir de vacances. Prix abordable et plats faits maison. Bcp de monde donc faut s'y rendre tôt

• Visité en septembre 2013
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce petit mot bien sympathique et qui fait chaud au coeur.Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon moment.
“Menu très intéressant !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant ne paie pas de mine. Mais dans son style ancienne école avec un décor recherché, le menu du midi est complet et m'a apporté entière satisfaction avec une andouillette alléchante.
Je le recommande pour un service rapide et agréable.

“Pas très bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

Expérience effectivement ratée avec une table pleine de miettes à l'arrivée et un burger en dessous de la moyenne. Et puis quand je vois les réponses du Gérant de l'établissement sur les avis ci-dessous... Ça ne me donne pas envie d'être positif. Sur ce Monsieur D., Si le pain vient bien du boulanger du coin, changez de boulangerie. Idem pour ce qui est de la viande. cordialement.

• Visité en mai 2014
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
C'est surement très facile pour nous de changer de boucher et de boulanger, Moins facile de changer de cervelle.Mais étant donné le sucés rencontré par notre burger, nous préférons nous passer de votre précieuse présence . Pardonnez nous mais le ramasse miettes était en panne.C'est un appareil très fragile a la technologie de pointe .Nous en avons commandé un neuf aussitôt après avoir lu votre commentaire et j'ai aussi assigné mon boucher et mon boulanger en justice .Merci encore pour votre aide.
Cordialement .
“Resto pas mal pour dîner tard”
Avis écrit le 16 mai 2014

Resto pas mal pour dîner tard. On est arrivé très tard et la cuisine était ouvert. On a mangé du faux filet pas mal. Personnel sympa

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ?