“Accueil sympathique” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
“Accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil et ambiance chaleureux, chef aux petits soins, cuisine familiale correcte.
Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant.

Brie-Comte-Robert, France
“Excellent accueil, très bons plats et tarifs contenus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit restau dans une rue piétonnière sans chichi mais qui mérite le détour!
L'accueil très sympathique, la carte ou encore les menus en font un lieu à découvrir entre amis ou en famille.
Les ingrédients des plats sont frais; les portions sont très honorables.
Nous étions 9 adultes et le service à été rapide, sans loupé.
Je recommande cette adresse.

Angers, France
“Un accueil ****”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant sur l'avis de quelques guides et nous avions bien fait : c'était complet, un dimanche soir. Ce n'est très certainement pas un hasard : une cuisine simple mais délicieuse, un service très rapide et surtout un accueil chaleureux avec beaucoup d'humour à l'image de la décoration du restaurant.
Une un menu à 17 € avec 3 plats très bien. Nous étions très contents des propositions du jours, enfants compris.

Bref c'était très bien !

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“À faire, Foncez!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent établissement de Blois. De l'entrée au dessert, c'est un délice. Nous avons suivi les suggestions du chef et la carte : succès!
Frites et mayo maison, pièce du boucher d'une excellence digne d'un vrai bon restaurant qu'est le coin d'table. Très bons vins à la carte. Panna cotta à tomber, très bon pain tradition, ne changez pas de boulanger (à bon entendeur...) Bref, belle réussite pour ce restaurant qui vaut le détour, et qui vous permettra d'avoir un excellent service assuré, entre autres, par Sissi... :-). A très vite!

didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci ,ça fait chaud au coeur et bien vu pour le boulanger.
“Ça pète le coin d'table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Parisienne, je suis venue à Blois pour visiter la famille, ils m'ont parlé de ce petit restaurant rue Henri Drussy qu'ils ont découvert depuis 1 an. Franchement ça pète ! Mais alors ça pète ! J'ai testé TOUS les burgers de Paris donc je sais de quoi je parle. J'ai également testé TOUS les moelleux de Paris. Mais là, je sais, excusez mon côté Too much, mais vraiment , vraiment, c'est carrément canon. Et en plus :
1) la petite serveuse est tellement gentille
2) le cadre est trop mignon. Personnellement, je n'ai pas vu de miettes et pourtant j'avais lu les commentaires et j'étais sur mes gardes en arrivant. Non, mais franchement, quand on mange de si bons produits servis par de si gentilles personnes moi je dis bravo. C'est mon premier commentaire sur tripadvisor. J ai à présent décidé de dire bravo à ceux qui le méritent car ils sont rares.
Alors bravo bravo !
Je reviens dans 1 mois et pour sûr j'y ramène mes amis et ma famille encore et encore.
Fabulous burgers , fabulous fruit cake and chocolate cake ! Wonderful restaurant ! When you go there you feel like home !
A bientôt,
J'espère que vous vous souviendrez de moi!
J'étais la dimanche soir, j'avais, j'ai, les cheveux courts et je vous m'avez demandé ou j'ai trouvé ma super veste-tapisserie car vous vouliez en acheté une pour votre fille !
A bientôt et merci encore !

didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup . La petite serveuse se souvient de vous et de votre veste inoubliable.A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ? Partagez vos expériences !