“Bien sympathique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bien sympathique”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Entre amis ou avec ma famille je ne suis jamais dèçus.

J'y suis allée à trois reprise et je ne suis jamais déçus par ce restaurant. L'ambiance est chaleureuse et agréable, la décoration est originale et on découvre toujours quelque chose de nouveau ! Le prix est très convenable et les plats savoureux !!!

• Visité en juin 2014

Blois, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Le coin de table est un restaurant où la convivialité est omniprésente aussi bien l'accueil que la décoration intérieure ! Cependant le pain de leur hamburger maison a changé et la dernière fois que j'y ai été cela m'a déçu ! Sinon très bon restaurant et ne pas hésiter de s'y arrêter pour déjeuner ou dîner !

Pontoise, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2014

En arrivant à Blois un dimanche, le choix est très limité. Nous souhaitions un resto loin de la circulation et avons donc atterri par hasard dans cette rue piétonne. La cabine téléphonique rouge a forcément attiré notre attention ... la serveuse aussi qui semble se lever ... mais elle est trop marrante, efficace et très serviable. 17 euros par personne pour entrée, plat et dessert c'est très raisonnable et très bon (les frites sont croustillantes et moelleuses). Si vous aimez la bière, prenez de la gueuse à la pression. Bref, une adresse à recommander. Il parait que le soir c'est plein à craquer ...

• Visité en juillet 2014
Veuves, France
“atypique et super accueil !!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

le coin de table ... parlons en ... je m'y rends régulièrement et y invite systématiquement mes amis ( du coup ils m'offre le repas ;) ) et je n'ai jamais vu de miettes sur les table !! le gentil fouillis que compose la déco fait justement tout le charme de cet endroit et à chacune de mes visite, je découvre des choses nouvelles ! J'adore ce restau !
Je suis Blésoise, autant dire que je connais tous les restaurants de Blois !! celui ci est absolument parfait! les patrons sont très sympa et a l'écoute de leurs clients contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains avis !
La nourriture est certes simple mais cuisinée intelligemment ! la viande (je ne prends que çà) est exquise et dieu sait si je suis difficile ! il y a toujours des suggestions du jour et c'est du fait maison !! pour 17€ que demander de plus ? du bien , du bon, de l'accueil, tout y est !!!
titi , j'aime le pain de ton boulanger ;) !!!
Cathy

• Visité en avril 2014
“On a adoré”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Suite aux différents avis sur Tripadvisor, nous sommes arrivés ici.
Eh ben heureusement, c'est un chouette petit resto.
Un accueil très sympathique, nous étions déjà limite chez nous. Nous avons eu de la chance il restait deux places (pensez à réserver). Un menu à 17 euros (entrée ; plat ; dessert), ça court par les rues avec cette qualité.
Le cadre est très atypique.
Les patrons n'étaient pas la, mais leur fille sait recevoir et surtout mettre l'ambiance, sans oublier "poncho" et la jeune serveuse.
En conclusion ..... Allez-y

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ?