“Cadre original, cuisine traditionnelle copieuse !”
Avis sur Au Coin D'Table

Au Coin D'Table
Classé n° 20 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Une petite adresse trouvée après maintes recherches pour un lundi soir ! Dans une ruelle de Blois, un cadre original et incroyable : des BD et livres partout ! En prime, un gros chat qui vous accueille et vous fait des mamours tout le repas, si vous le souhaitez ! L'hotesse est adorable, prévenante et disponible. Le service est très bien même si au moment du coup de feu nous avons attendu un peu. Les plats sont traditionnels français et copieux. Le restaurant est assez petit mais à 2 terrasses, une côté berge, une coté ruelle. Ne paie pas de mine, mais on s'est régalé !

Avis publié : 6 août 2014

Petit resto au décor rétro et humour décalé Génial avec un accueil sympa et décontracté.
La cuisine est bien faite , le prix est très correct & nous avons mangé les meilleurs frites MAISON depuis la Belgique ... car cuites à la graisse de bœuf....Donc à essayer pour une petite faim ou un soir entre potes.. idéale . Par contre c'est petit donc pensez à réserver.
Après le repas poussez jusqu'au Musée de la Magie à faire et sinon l'incontournable Château....

Avis publié : 5 août 2014

accueil sympa, familial, restaurant intime, ambiance et déco année 50/60
Qualité prix super, frites maison c'est la cerise sur le gâteau ;)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux , toute l équipe est très sympa
Rapport qualité prix imbattable !!!
Frites et hamburger maison super
Pour le dessert prenez un fondant au chocolat il est sublime
Bref une super adresse j'y retournerai c est sur .

Avis publié : 3 août 2014

La situation dans la rue pietonne est le seul point positif. Les produits doivent etre surgeles...sans aucun gout aucun interet. Aucune recherche dans la cuisine. Les plats ne sont pas copieux...a eviter!

didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

La zone piétonne est effectivement la grande force du resto.Ce petit exercice de marche ,au demeurant très bon pour la santé est sensé normalement dissuader les amateurs de produits congelés de venir jusqu'à nous. Je vais donc voir si il est possible de faire poser une pancarte précisant que tout est en boite de conserve et congelé .Merci de vos observations .

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ?