Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Blois Centre
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 103)
Filtrer les avis
1 103 résultats
Note attribuée
301
559
197
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
301
559
197
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
694699 avis sur 1 103
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 3 août 2011

Hotel offrant un bon confort et bien situé. De beaux volumes des parties communes et de la salle pour les déjeuner. Notre chambre donnait côté rue. Malgré le double vitrage, un léger bruit de circulation s'entend.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2011

Très bon hôtel placé au centre de la ville de Blois.
Bon accueil même s'il faut demander son cadeau à l'arrivée sinon il passe à la trappe.
Belle chambre spacieuse et irréprochable pour la propreté ; la théière, thés et infusions sont à disposition gratuitement dans la chambre, chose (trop) rare en France.
Le petit déjeuner est bio et tout est délicieux et très frais, y compris les fruits, le prix certes élevé vaut vraiment l'investissement.
La piscine, le jacuzzi, le hammam et le sauna valent aussi le détour.
Seul le restaurant essayé un soir, est légèrement en deça des autres prestations, bien qu'il ne soit pas catastrophique (service beaucoup moins efficace que le matin.)
A noter : se garer est difficile aux alentours, le parking longeant la Loire est souvent plein, et celui de l'hôtel aussi si une conférence a lieu.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci DianeG5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis