“Tres bon hotel”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous sommes passé une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est impeccable et très attentionné.
La déco est sobre et design.
Propre et spacieuse les chambres tout a fait correct
Belle piscine d'interieur qui donne envie de nager, surtout le soir face au bar.
En revanche, à ce jour, le hall exterieur de l'entrée abrite une trentaine de creatures arachnéenne.
Il faut pas etre trop grand ou phobique :)
Petit moins un peu cher, 10-20 euros de moins ça serait parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 042)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 septembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel aimable et disponible. La décoration des chambres est très jolie, et nous avons pu bien profiter du spa. J'ai aussi apprécié d'être à la fois en centre ville et au bord de la Loire. Le prix était bien car il s'agissait d'une promotion, sinon c'est peut-être un peu cher...

Un voyageur Accor
champagne-sur-oise
Avis publié : 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur le chemin du retour de vacances. En famille avec deux enfants en bas âge, la chambre familiale est assez grande et pratique. Nous avons également pu profiter de la piscine, ce qui est toujours bienvenu après un long trajet en voiture. La propreté est irréprochable.

De plus l'hôtel est avantageusement situé. Au bord de la Loire, certes sur une grande avenue mais l'isolation est efficace, et à 5 minutes à pied du centre historique. Par ailleurs, le petit-déjeuner est excellent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Si ce n'est pas pour son prix absolument sans rapport avec son standing (édifice digne d'un architecte soviétique, chambre d'hôpital sans charme, d'ailleurs sans l'hygiène d'un hôpital), vous ne reviendrez pas pour le parking payant (non indiqué) malgré la chambre à 140 euros, et l'arrogance malséante de la responsable de l'accueil, prête à vous faire la leçon.
Nous n'étions visiblement pas les seuls à être choqué, ayant croisé une cliente au bord des larmes qui se voyait refuser l'accès à sa chambre avec son bébé!

• Séjour en : septembre 2011
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Cher client,
C'est avec surprise que je lis votre commentaire ne reflétant en rien la qualité de mon établissement. Que la décoration et l'architecture du bâtiment ne vous convienne pas, je le comprends aisément chacun ayant sa personnalité et sa sensibilité. Par contre, je ne peux vous laisser insinuer que nous ne vous respectons pas. Nos clients sont notre raison d'exister, sans vous nous ne sommes rien. Peut-être que la réponse qui vous a été apporté en ce qui concerne le tarif du parking n'a pas été formulée correctement et je vous prie d'accepter mes excuses. Les tarifs sont affichés comme la loi nous oblige à le faire à l'intérieur de l'établissement comme à l'extérieur. En ce qui concerne la jeune femme que vous décrivez, elle réside toujours dans l'hôtel. Elle se porte bien ainsi que sa maman et le bébé. Je pense que vous avez injustement interprété une attitude de lassitude due à la fatigue d'un long voyage. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Blois et vous présente mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux
Directeur.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit du 31.08 au 01.09, nous n'avions rien réservé d'avance, aucun problème pour avoir une chambre, personnel de l'accueil très chaleureux et à l'écoute si l'on a des questions. Restaurant pour le diner excellent et de qualité (menu entrée plat dessert pour un tarif très correct) bien servi. attente très correcte car 1 grand groupe présent. Piscine très grande pour l'intérieur d'un hôtel (non utilisée temps séjour trop court). 3 types petit-déj : buffet, dans la chambre, express (choisi express : boissons chaudes au choix, viénoiseries, pains, confitures, miel, jus d'orange pressé fraichement), possibilités ptit déj bio. Si on peut on y retourne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
aix en provence
Avis publié : 29 août 2011

Personnel d'accueil et des petits déjeuners très compétents. Personnel pour les repas (du soir) très moyen (attente de 3/4 d'heures suite à erreur de commande, amabilité moyenne, repas sans recherche) cher pour la qualité.

Chambre très correcte si ce n'est quelques toiles d'araignées et dans la chambre et sur la fenêtre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple