“Très bon séjour qui aurait été parfait s'il n'y avait pas eu le moteur du jaccuzzi sous notre chambre”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel de très grande qualité, état neuf. La salle de restaurant est agréable et les chambres de très bon confort, avec un design très agréable. L'hôtel comporte une piscine intérieure couverte avec baie donannt sur le bar;
L'hôtel est recommandé à tous les voyageurs sans restriction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

LES PLUS : emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire et dans la ville de Blois +
personnel agréable + un des rares hôtels à offrir des chambres familiales + déco chambre moderne + salle de bain en marbre + petits-déjeuners copieux avec du jus d'orange frais pressé + piscine intérieure + la mise à disposition gratuite d'ordinateurs et d'internet dans le hall
LES MOINS : les chambres familiales du second étage donnent sur un mur + le bar un peu tristounet mériterait d'être relooké. !
EN RESUME : hôtel de chaîne avec un rapport qualité/prix honnète si vous bénéficiez des différentes promotions proposées sur internet.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Vraiment tres bruyant. Chambre donnant sur hall ou se trouve le bar. Le rangement des bouteilles vides à 1 heure du matin c'est tres moyen. Et j'attends encore mon petit dej réclamé en room service.
Bref pas top.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire ci-dessus, je tiens à vous présenter mes excuses pour votre petit déjeuner qui n'a pas été servi en temps et en heure. Lorsque la personne est montée pour vous servir, vous n'étiez plus dans votre chambre. En contactant la réception nous avons su que vous étiez parti sans nous informer de votre mésaventure. Sachez que dans tous nos hôtels lorsque vous rencontrez un problème, en composant le 1010 un responsable est à votre écoute afin de vous porter assistance. Espérant vous accueillir de nouveau, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un séjour particulièrement agréable au Mercure Blois Centre, nous avons été très bien accueillis. La chambre familiale etait spacieuse et confortable, mobilier design, un lit très confortable et une salle de bains spacieuse. Sans oublier le buffet du petit-déjeuner offrant de délicieux jus d'orange frais, et un large choix de produits bio. L'hôtel est aussi idéalement placé pour visiter la ville ! Courrez-y !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes passé une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est impeccable et très attentionné.
La déco est sobre et design.
Propre et spacieuse les chambres tout a fait correct
Belle piscine d'interieur qui donne envie de nager, surtout le soir face au bar.
En revanche, à ce jour, le hall exterieur de l'entrée abrite une trentaine de creatures arachnéenne.
Il faut pas etre trop grand ou phobique :)
Petit moins un peu cher, 10-20 euros de moins ça serait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel aimable et disponible. La décoration des chambres est très jolie, et nous avons pu bien profiter du spa. J'ai aussi apprécié d'être à la fois en centre ville et au bord de la Loire. Le prix était bien car il s'agissait d'une promotion, sinon c'est peut-être un peu cher...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux