Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Blois Centre
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 102)
Filtrer les avis
1 103 résultats
Note attribuée
301
559
197
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
301
559
197
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
677682 avis sur 1 103
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour. La chambre est moderne et propres. Le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant sur la qualité des hotels surtout en France où l'on trouve un bon rapport qualité prix

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci salmaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Poitiers
1
Avis publié : 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Rouen, France
1
Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel de très grande qualité, état neuf. La salle de restaurant est agréable et les chambres de très bon confort, avec un design très agréable. L'hôtel comporte une piscine intérieure couverte avec baie donannt sur le bar;
L'hôtel est recommandé à tous les voyageurs sans restriction.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2011

LES PLUS : emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire et dans la ville de Blois +
personnel agréable + un des rares hôtels à offrir des chambres familiales + déco chambre moderne + salle de bain en marbre + petits-déjeuners copieux avec du jus d'orange frais pressé + piscine intérieure + la mise à disposition gratuite d'ordinateurs et d'internet dans le hall
LES MOINS : les chambres familiales du second étage donnent sur un mur + le bar un peu tristounet mériterait d'être relooké. !
EN RESUME : hôtel de chaîne avec un rapport qualité/prix honnète si vous bénéficiez des différentes promotions proposées sur internet.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
rouen
11
Avis publié : 21 octobre 2011

Vraiment tres bruyant. Chambre donnant sur hall ou se trouve le bar. Le rangement des bouteilles vides à 1 heure du matin c'est tres moyen. Et j'attends encore mon petit dej réclamé en room service.
Bref pas top.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire ci-dessus, je tiens à vous présenter mes excuses pour votre petit déjeuner qui n'a pas été servi en temps et en heure. Lorsque la personne est montée pour vous servir, vous n'étiez plus dans votre chambre. En contactant la réception nous avons su que vous étiez parti sans nous informer de votre mésaventure. Sachez que dans tous nos hôtels lorsque vous rencontrez un problème, en composant le 1010 un responsable est à votre écoute afin de vous porter assistance. Espérant vous accueillir de nouveau, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis