Mercure Blois Centre
  • Bar/lounge
1 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour. La chambre est moderne et propres. Le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant sur la qualité des hotels surtout en France où l'on trouve un bon rapport qualité prix

Poitiers
Avis publié : 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

Rouen, France
Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel de très grande qualité, état neuf. La salle de restaurant est agréable et les chambres de très bon confort, avec un design très agréable. L'hôtel comporte une piscine intérieure couverte avec baie donannt sur le bar;
L'hôtel est recommandé à tous les voyageurs sans restriction.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

LES PLUS : emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire et dans la ville de Blois +
personnel agréable + un des rares hôtels à offrir des chambres familiales + déco chambre moderne + salle de bain en marbre + petits-déjeuners copieux avec du jus d'orange frais pressé + piscine intérieure + la mise à disposition gratuite d'ordinateurs et d'internet dans le hall
LES MOINS : les chambres familiales du second étage donnent sur un mur + le bar un peu tristounet mériterait d'être relooké. !
EN RESUME : hôtel de chaîne avec un rapport qualité/prix honnète si vous bénéficiez des différentes promotions proposées sur internet.

rouen
Avis publié : 21 octobre 2011

Vraiment tres bruyant. Chambre donnant sur hall ou se trouve le bar. Le rangement des bouteilles vides à 1 heure du matin c'est tres moyen. Et j'attends encore mon petit dej réclamé en room service.
Bref pas top.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire ci-dessus, je tiens à vous présenter mes excuses pour votre petit déjeuner qui n'a pas été servi en temps et en heure. Lorsque la personne est montée pour vous servir, vous n'étiez plus dans votre chambre. En contactant la réception nous avons su que vous étiez parti sans nous informer de votre mésaventure. Sachez que dans tous nos hôtels lorsque vous rencontrez un problème, en composant le 1010 un responsable est à votre écoute afin de vous porter assistance. Espérant vous accueillir de nouveau, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.