“Peut mieux faire ...”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 16 novembre 2011

La chambre est vraiment très petite. Une fois le sofa déplié, plus aucune place. L'équipement de la chambre est correct ; le sèche-cheveux est totalement inefficace. Le petit-déjeuner est bien mais le restaurant est très moyen. Plats quelconques, bon service en salle mais en cuisine, ce n'est pas pareil ! 50 mn pour un plat de spaghettis du menu enfant, deux heures pour le diner complet de trois plats.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Madame, Monsieur,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour la qualité de la prestations au restaurant lors de votre séjour.
Conscient des problèmes exceptionels que vous avez rencontré en cette période de vacances, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous acceillir à l'avenir dans de meilleures conditions.
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Jean-Christophe Harnoux.

NEUILLY SUR SEINE
Avis publié : 9 novembre 2011

Cet établissement semble banal lorsqu'on le découvre de l'extérieur. De l'intérieur, il est lumineux et bien équipé. L'équipe de service lors de notre passage était attentionnée. Visiter Blois depuis l'hôtel se fait à pied très facilement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
salon de provence
Avis publié : 9 novembre 2011

tres bon acceuil, nuit en chambre superieure , tres calme
mais pas de vue sur la loire (dernier etage mais grands arbres)
restaurant hotel de bonne qualite
prix un peu elevé compte tenu des prestations offertes pour la période (hors saison)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Bel hôtel moderne mais mal situé avec une route bruyante en contrebas et des chassis de fenêtre mal insonorisés.
Il faut demander une chambre ne donnant pas sur la Loire.
Matelas très ferme pour ceux qui aiment.
Personnel agréable et bon équipement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour. La chambre est moderne et propres. Le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant sur la qualité des hotels surtout en France où l'on trouve un bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Poitiers
Avis publié : 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Rouen, France
Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel de très grande qualité, état neuf. La salle de restaurant est agréable et les chambres de très bon confort, avec un design très agréable. L'hôtel comporte une piscine intérieure couverte avec baie donannt sur le bar;
L'hôtel est recommandé à tous les voyageurs sans restriction.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires