“excellente combinaison séjour hôtel/visite des chateaux Loire”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 2 janvier 2012

hôtel très bien placé dans la ville de Blois et permettant aisément d'être le point de départ d'excursions. Très bon accueil, piscine chauffée agréable, chambre spacieuse et calme, mais manquant de lumière naturel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 13 décembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter la ville de Blois, on peut tout faire à pied et garer son véhicule en face de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre en duplex au dernier étage, qui était très bien, assez joliment décorée (pour un mercure), pratique et confortable.

Les installations de l'hotel sont complètes avec un ensemble sauna, jacuzzi, hammam, piscine intérieure des plus agréables en cette saison automnale.
Etant lève tôt, j'ai pu profité des installations tout seul pendant près d'une heure, et c'est un vrai bonheur.

Petit déj complet mais bruyant le week end (les oeufs sont imangeables comme dans beaucoup d'hotels...), personnel souriant et dévoué.

Bref, un bon endroit pour loger su Blois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher client,
Merci pour vos encouragements qui sont une réelle réompense pour toute l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Jean-Christophe Harnoux.

Avis publié : 16 novembre 2011

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre ville, ce Mercure est un des meilleurs que je connaisse et fait jeu égal avec beaucoup d'hôtels bénéficiant d'un plus haut classement. Je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2011

La chambre est vraiment très petite. Une fois le sofa déplié, plus aucune place. L'équipement de la chambre est correct ; le sèche-cheveux est totalement inefficace. Le petit-déjeuner est bien mais le restaurant est très moyen. Plats quelconques, bon service en salle mais en cuisine, ce n'est pas pareil ! 50 mn pour un plat de spaghettis du menu enfant, deux heures pour le diner complet de trois plats.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour la qualité de la prestations au restaurant lors de votre séjour.
Conscient des problèmes exceptionels que vous avez rencontré en cette période de vacances, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous acceillir à l'avenir dans de meilleures conditions.
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Jean-Christophe Harnoux.

NEUILLY SUR SEINE
Avis publié : 9 novembre 2011

Cet établissement semble banal lorsqu'on le découvre de l'extérieur. De l'intérieur, il est lumineux et bien équipé. L'équipe de service lors de notre passage était attentionnée. Visiter Blois depuis l'hôtel se fait à pied très facilement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
salon de provence
Avis publié : 9 novembre 2011

tres bon acceuil, nuit en chambre superieure , tres calme
mais pas de vue sur la loire (dernier etage mais grands arbres)
restaurant hotel de bonne qualite
prix un peu elevé compte tenu des prestations offertes pour la période (hors saison)

Avis publié : 6 novembre 2011

Bel hôtel moderne mais mal situé avec une route bruyante en contrebas et des chassis de fenêtre mal insonorisés.
Il faut demander une chambre ne donnant pas sur la Loire.
Matelas très ferme pour ceux qui aiment.
Personnel agréable et bon équipement.