Mercure Blois Centre
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
168 $US
155 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
67 $US
  • Parking gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
107 $US
65 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Bar/lounge
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Service d'étage
96 $US
  • Restaurant
Hotel Anne De Bretagne(Blois)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
1 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Accueil soigné, très belles chambres bien insonorisées. Jolie déco
Salle de bain très propre mais peut-être un peu désuette par rapport au décor de la chambre...)

Petit Déjeuner complet conforme aux "normes" Mercure.

Petit Plus assez sympathique : une piscine bienvenue pour se détendre (avis aux pudiques : les clients installés au bar peuvent vous voir, car seule une grande baie vitrée sépare la piscine de ce bar).

Attention pour l'accés parking si vous avez une grosse voiture : l'accés est assez étriqué, mais avec un peu de délicatesse, ça passe !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

hôtel très bien placé dans la ville de Blois et permettant aisément d'être le point de départ d'excursions. Très bon accueil, piscine chauffée agréable, chambre spacieuse et calme, mais manquant de lumière naturel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter la ville de Blois, on peut tout faire à pied et garer son véhicule en face de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre en duplex au dernier étage, qui était très bien, assez joliment décorée (pour un mercure), pratique et confortable.

Les installations de l'hotel sont complètes avec un ensemble sauna, jacuzzi, hammam, piscine intérieure des plus agréables en cette saison automnale.
Etant lève tôt, j'ai pu profité des installations tout seul pendant près d'une heure, et c'est un vrai bonheur.

Petit déj complet mais bruyant le week end (les oeufs sont imangeables comme dans beaucoup d'hotels...), personnel souriant et dévoué.

Bref, un bon endroit pour loger su Blois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher client,
Merci pour vos encouragements qui sont une réelle réompense pour toute l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Jean-Christophe Harnoux.

Avis publié : 16 novembre 2011

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre ville, ce Mercure est un des meilleurs que je connaisse et fait jeu égal avec beaucoup d'hôtels bénéficiant d'un plus haut classement. Je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo