“Parfait”

N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de réserver avec mon amie fin janvier 2012 une chambre Supérieure.

Le personnel est à votre écoute. Professionnel, aimable et discret.

La chambre et la salle de bain sont fidèle à ce que l'on vous présente sur le site web. Une jolie déco!

Le service de chambre est d'une efficacité redoutable, l'ensemble est très très propre. (Et croyez moi j'ai l'habitude d'être exigeant sur ce point!). Seul bémol, un sèche cheveux qui est inefficace.

L'espace SPA (Sauna, Jacuzzi, Hammam et Piscine) est incontournable. Nous avons pu profiter des installations pour nous seuls (Peut être un avantage du hors-saison? A regret, l'eau de la piscine nous a paru un chouilla trop froide), Cela reste tout de même un vrai régal!

5 min de marche vous suffirons pour être dans le centre ville de Blois.

Bref, pour conclure l'ensemble reste très positif, Idéal pour un séjour en amoureux!
On reviendra.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2012

séjour de fin janvier.
Accueil professionnel et très aimable idem au bar et au restaurant.
hôtel situé à 3 minutes à pied des commerces et restaurants de Blois.
piscine intérieure+ hammam + sauna et jacuzzi avec des chaises longues, le tout très propre et sans supplément.
C'est à deux heures de Paris gare d'Austerlitz=parfait pour une escapade d'un week end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Accueil soigné, très belles chambres bien insonorisées. Jolie déco
Salle de bain très propre mais peut-être un peu désuette par rapport au décor de la chambre...)

Petit Déjeuner complet conforme aux "normes" Mercure.

Petit Plus assez sympathique : une piscine bienvenue pour se détendre (avis aux pudiques : les clients installés au bar peuvent vous voir, car seule une grande baie vitrée sépare la piscine de ce bar).

Attention pour l'accés parking si vous avez une grosse voiture : l'accés est assez étriqué, mais avec un peu de délicatesse, ça passe !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

hôtel très bien placé dans la ville de Blois et permettant aisément d'être le point de départ d'excursions. Très bon accueil, piscine chauffée agréable, chambre spacieuse et calme, mais manquant de lumière naturel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris, france
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter la ville de Blois, on peut tout faire à pied et garer son véhicule en face de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre en duplex au dernier étage, qui était très bien, assez joliment décorée (pour un mercure), pratique et confortable.

Les installations de l'hotel sont complètes avec un ensemble sauna, jacuzzi, hammam, piscine intérieure des plus agréables en cette saison automnale.
Etant lève tôt, j'ai pu profité des installations tout seul pendant près d'une heure, et c'est un vrai bonheur.

Petit déj complet mais bruyant le week end (les oeufs sont imangeables comme dans beaucoup d'hotels...), personnel souriant et dévoué.

Bref, un bon endroit pour loger su Blois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher client,
Merci pour vos encouragements qui sont une réelle réompense pour toute l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Jean-Christophe Harnoux.
Annecy, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre ville, ce Mercure est un des meilleurs que je connaisse et fait jeu égal avec beaucoup d'hôtels bénéficiant d'un plus haut classement. Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo