“Mercure renove”

Avis publié : 15 avril 2012

Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Quand on entre dans la chambre prestige, avec petit salon et mezzanine, on se dit qu'on est dans un club hotel avec sa decoration des annees soixante dix. Decu on se pose sur le petit canape ou on ne reste pas longtemps vu son inconfort. La petite terrasse en ciment n'a aucun charme. Mais surtout grace au lit double, qui a un sommier a lattes et un tres mauvais matelas, vous passez si vous etes comme nous une nuit epouvantable a chercher une position de confort, impossible sur cette paillasse. La mauvaise aeration de la mezzaninz n'aide pas. Quant a la salle de bain, petite baignoire avec une douche a trop faible debit, ca ne vous aide pas a recuperer de votre mauvaise nuit. Seul bon point de cette mauvaise halte, le petit dejeuner a un bon buffet. Prix totalement excessif, 170 euros petits dejeuners non compris, pour la region et la prestation. Enfin je ne comprends pas tous ces avis positifs dignes d'une brochure marketing....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher client,
C'est pour moi une mauvaise surprise de lire votre commentaire aujourd'hui. Aussi, je vous présente nos plus vives excuses. Lors de votre départ, vous nous avez bien signalé que vous trouviez le lit trop petit et que vous aviez mal dormi. Pourtant nos lits sont d'une taille convenable (160 x 200). D'autre part, la décoration de la chambre correspond totalement aux photos visibles sur l'ensemble des sites. La dernière rénovation date de 2009. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons su répondre à vos attentes. Toutefois, j'aurai aimé lire dans votre commentaire que pour vous être agréable nous vous avions offert vos petits déjeuners. Je trouve également dommage que vous m'étiez en doute l'intégrité de ce site en ce qui concerne les "avis" clients, peut-être espérez-vous créer le "buz" du jour.... Il est regrettable que ce soit à mes dépens. Espérant vous accueillir de nouveau, recevez, cher client, mes sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux, Directeur

marcq en baroeul
Avis publié : 12 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2012

Un très bon choix d'hotel, bien situé à proximité du centre de Blois. Parking payant et accessible à l'hotel sinon gratuit en face de l'hotel. Personnel très sympatique et professionnel. Les chambres sont confortables et modernes avec vue sur la Loire pour celles en facade (mais panorama obstrué par les arbres). La piscine et ses équipements sont un plus bien agréable. La qualité des plats du restaurant est bonne, et j'ai apprécié le professionnalisme du personnel, réactif, attentif, de bon conseil tout en restant discret.
Un séjour sans faute et bien agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires