“séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 28 Hôtels à Blois
Alfortville, France
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil professionnel dans cet hôtel situé sur les bords de la Loire
un petit déjeuner copieux avant de partir découvrir les chateaux
et la piscine à votre retour!

• Séjour du avril 2012
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire qui nous touche particulièrement. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Pays des Châteaux, très cordialement,
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Quand on entre dans la chambre prestige, avec petit salon et mezzanine, on se dit qu'on est dans un club hotel avec sa decoration des annees soixante dix. Decu on se pose sur le petit canape ou on ne reste pas longtemps vu son inconfort. La petite terrasse en ciment n'a aucun charme. Mais surtout grace au lit double, qui a un sommier a lattes et un tres mauvais matelas, vous passez si vous etes comme nous une nuit epouvantable a chercher une position de confort, impossible sur cette paillasse. La mauvaise aeration de la mezzaninz n'aide pas. Quant a la salle de bain, petite baignoire avec une douche a trop faible debit, ca ne vous aide pas a recuperer de votre mauvaise nuit. Seul bon point de cette mauvaise halte, le petit dejeuner a un bon buffet. Prix totalement excessif, 170 euros petits dejeuners non compris, pour la region et la prestation. Enfin je ne comprends pas tous ces avis positifs dignes d'une brochure marketing....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,
C'est pour moi une mauvaise surprise de lire votre commentaire aujourd'hui. Aussi, je vous présente nos plus vives excuses. Lors de votre départ, vous nous avez bien signalé que vous trouviez le lit trop petit et que vous aviez mal dormi. Pourtant nos lits sont d'une taille convenable (160 x 200). D'autre part, la décoration de la chambre correspond totalement aux photos visibles sur l'ensemble des sites. La dernière rénovation date de 2009. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons su répondre à vos attentes. Toutefois, j'aurai aimé lire dans votre commentaire que pour vous être agréable nous vous avions offert vos petits déjeuners. Je trouve également dommage que vous m'étiez en doute l'intégrité de ce site en ce qui concerne les "avis" clients, peut-être espérez-vous créer le "buz" du jour.... Il est regrettable que ce soit à mes dépens. Espérant vous accueillir de nouveau, recevez, cher client, mes sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux, Directeur