“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Livry
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche du centre en face de la Loire.
Chambre de bonne qualité, mobilier neuf et moderne. Literie de qualité.
Petit déjeuner standard de bonne qualité
Un hôtel Mercure à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

SAINT LO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel en couple, avec un ado. La chambre est pour moi très bien, propre et décorée de bon goût. Elle est un peu petite avec le lit supplémentaire. Le wifi est gratuit mais un peu lent. Dans les chambres un petit frigo avec deux bouteilles d'eaux offertes + tout le nécessaire pour se prendre un petit café, un thé ou une tisane. La climatisation est efficace et pas bruyante. La literie est assez ferme, pour ma part un peu de trop. Le personnel d'accueil est très sympathique et souriant.
Le parking fermé comporte une bonne vingtaine de places, ne pas arriver trop tard.
L'hôtel est proche du centre ville, moins de 5 minutes.
Nous avons dîner le soir au restaurant, la cuisine est excellente et les plats originaux et de qualités, nous avons vraiment apprécié. Le personnel de salle est très gentil mais parfois un peu perdu et brouillon.
J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels et celui-ci est pour moi très bien. Le prix est globalement correct même si on aimerait toujours que cela soit moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire fort sympathique.
La "photo" de notre établissement que vous décrivez correspond tout à fait à l'ambiance de ces derniers jours.
Je vous réitère mes remerciements pour vos encouragements et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Globalement, l'hotel n'est pas mauvais.
Les chambres sont spacieuses, propres mais les matelas sont un peux durs.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester votre cuisine ni la piscine, mais je trouve tous ça bien cher payé ! 147 € la nuit par personne, petit dejeuner non compris.
On nous dit que les boissons du minibar son gratuites et nous avons eu droit à de petites bouteilles d'Evian uniquement.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel correct fidèle à la chaîne Mercure mais les clients doivent être avertis lors de leur réservation que le garage est inaccessible!! De plus nous avons réservé dans une dizaine de Mercure en juillet et partout nous avons eu droit aux petits déjeuners offerts aux seniors même si nous avions réservé avec l offre "prix crazy" sauf ici à Blois où ils ont refusé ! Pas de Petit geste pour ces pensionnés fêtant leur 50 ans de mariage... Dommage.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et prends bonne note de vos remarques. En ce qui concerne le parking l'accès est de nouveau possible, je suis sincèrement désolé pour cette panne qui nous a pénalisée pendant plus de 3 semaines. En ce qui concerne l'offre "Prix-Crazy" nous respectons le tarif annoncé qui n'est pas cumulable avec d'autres promotions même du type "Séniors". Je regrette que cela vous contrarie mais, nos collègues devraient être plus rigoureux, cela éviterai votre insatisfaction en comparant, l'un par rapport à l'autre.
Je vous présente mes plus sincères salutations et espère vous recevoir de nouveau au Mercure de Blois ou dans un autre établissement de notre chaine.
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil est très agréable. Les chambres sont confortables, jolies et disignes. Un lit pour bébé avait été installé. Propre et douillet. La salle de bain n'était pas à notre gout mais elle était très propre.
Nous avons profité du Restaurant de l'hotel qui est très correct, les plats sont fins et les prix accessibles.
L'Hotel est très bien situé à quelques pas du centre-ville.
Les petits bémols :
L'eau de la piscine avec notre bébé était un peu froide et Il manquait un petit de place pour pouvoir le changer et l'habiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire qui nous incite à travailler encore d'avantage à votre satisfaction.
Espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels Mercure, acceptez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Pour être honnête c'est vraiment un des meilleurs Mercure de la région centre. Service, piscine, ponctualité dans le room service, je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage l'ensemble de l'équipe à poursuivre ses efforts à vous satisfaire.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
Acceptez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations,
Directeur