“visite chateaux de la loire”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Boulogne-sur-Mer, France
“visite chateaux de la loire”
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons choisi cet hotel pour la visite des chateaux. notre avis est plutot mitigé. certe l hotel est bien plaçé mais nous n avons pas été satisfait de la chambre trop petite avec une vue sur l' entrée du garage , toilettes non séparés et sdb exigue étonnant pour un 4 étoiles . Avons testé la restauration du soir c était correct mais le restaurant est assez froid . nous avons pris les pdj impossible d avoir des oeufs brouillés ils étaient en rupture de stock, personnel sympatique mais débordé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2012

j'ai rien a dire tous était très bien, il y a peut être le petit déjeuné, qui était pas a la hauteur de l'hôtel , surtout le service , mal organisé , un peu trop d'attente pour avoir ça boisson chaud, le café pas hyper bon non plus. Voila un peu deçu du petit dejeuné qui est important pour commencé ça journée ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure de Blois vous remercie pour ce commentaire.
Sachez que ce geste nous encourage dans notre engagement à vous satisfaire.
Espérant vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Angers, France
Avis écrit le 26 août 2012

Bon hôtel, bien situé pour visiter les châteaux de la Loire, en particulier Blois, Chambord, Cheverny...

- Chambres : bon confort (literie excellente, mais ferme), petite table, mini-bar, bouilloire à disposition, un peu petites et décoration un peu froide (tout dépend de vos goûts).

- Salle de bains : exigüe et WC non séparés, baignoire haute d'accès.

- Restauration : très bon service et personnel serieux. Buffet petit-déjeuner copieux ; déjeuner et dîner gourmands et élaborés.

- Réception : grande qualité d'écoute et chaleur humaine.

- Autres prestations : cet hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée (environ 28°C mesuré par nos soins), avec jacuzzi et transats (les matelas sont bons à changer néanmoins), et un large sauna (casiers et douches à disposition).

- Parking surveillé très bien tenu.

Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
L'équipe de l'hôtel Mecure de Blois se joint à moi pour vous remercier du descriptif très réaliste que vous faite de notre hôtel.
Notre volonté à vous satisfaire est récompensée par vos félicitaions qui nous touchent sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hotel un peu cher mais en s'y prenant à l'avance on peut avoir des prix très compétitifs. Sinon il est bien situé avec un parking privatif ou up grand parking public en face au bord de loire. Deco moderne mais les prestations sont la. Bon accueil, chambre fou équipée et bien décorée, petits déjeuners royaux et surtout la possibilité de bénéficier de la piscine intérieure, du sauna et du jaccuzi gratuitement ce qui est très agréable après des journées entière à visiter les châteaux.

• Séjour du novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Blois à pied. Le personnel d'accueil est charmant. La chambre très agréable et très propre (à la vue près sur la rampe d'accès au parking avec le bruit inhérent). Par contre grosse déception sur le petit-déjeuner que nous avons voulu prendre en chambre. Nous avons mis comme convenu la commande la veille au soir. Le menu annoncé : Boisson chaude, Jus d'orange, Croissant, Pain, Minies vienoiseries, accompagnements, journal. La livraison : boisson chaude, une boisson affreusement sucrée et n'ayant jamais vu d'oranges, pas de croissant, pas de journal et 4 très minies vienoiseries pas terribles. Le tout livré en retard sous le prétexte de manque de vienoiseries (gros manque d'anticipation pour un petit déjeuner commandé depuis la veille au soir). Très décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire qui attire notre attention sur la prestation servie en chambre. Soyez assurés que nous mettons en oeuvre les mesures correctives afin que la prestation corresponde aux attentes.
Nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses pour cet incident et vous présentons dans l'attente de vous recevoir à nouveau nos sincères salutations.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel 4* méritant bien de les conserver. Idéalement situé, face à La Loire et chambdre Duplex d'excellente qualité et confirt. Seul inconvénient pas de téléphone dans la pièce du bas, servant de studio, mais personnel des plus sympathique, avec un service rapide et efficace et une amabilité que nous trouvons rarement dans certains hotels de même catégorie. Parking de l'hôtel fermé donc sans risque de voir sa voiture abîlée au réveil. A recommander sans souci et à y retourner lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis