Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Blois Centre
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 103)
Filtrer les avis
1 103 résultats
Note attribuée
301
559
197
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
301
559
197
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
580585 avis sur 1 103
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé en bord de Loire, à quelques centaines de mètre du centre ville proprement dit. Chambres confortables à la déco moderne, excellente literie. Personnel aimable. Parling dans l'hôtel, mais payant, préférer le parking gratuit en bord de Loire juste devant l'hôtel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cvell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un de nos h^tels Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2013

Très bon hotel , bien situé en bord de Loire , non loin du chateau.
Piscine agréable.
Chambre très agréable ;petit bémol ;le matelas un peu trop mou pour le lit accompagnant.
Personnel très sympa.
Parking privé à l'hotel et parking en bord de Loire en face de l'hotel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci michel5902
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel confortable, et agréable à quelques minutes à pied du centre historique de la ville. Personnel accueillant, infrastructure (piscine, hammam, sauna, jacuzzi) impeccable, chambre spacieuse et calme. Bref nous avons passé un excellent séjour.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci frede128
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2013

Venu afin de faire une étape et ainsi visiter le château et la vieille ville, nous avons fait une halte au Mercure. Très bon accueil prévenant et attentionné. Notre chambre donnait sur la Loire très calme malgré la route passant au pied. Le restaurant ne laissera pas de grand souvenir mais le personnel très présent compense ... Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous reviendrons.
Michèle et Alain de la Drôme

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci michelealain749
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2013

en face de la loire, l'hotel est très calme, la partie balnéo spa est très propre et bien agencée.
le parking est payant mais il y a des places dans la rue facilement disponible. il est à 200 metres du centre ville. le petit déjeuner et le room service sont de qualité

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joris v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis