Mercure Blois Centre
  • Bar/lounge
1 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé en bord de Loire, à quelques centaines de mètre du centre ville proprement dit. Chambres confortables à la déco moderne, excellente literie. Personnel aimable. Parling dans l'hôtel, mais payant, préférer le parking gratuit en bord de Loire juste devant l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1621, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un de nos h^tels Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon hotel , bien situé en bord de Loire , non loin du chateau.
Piscine agréable.
Chambre très agréable ;petit bémol ;le matelas un peu trop mou pour le lit accompagnant.
Personnel très sympa.
Parking privé à l'hotel et parking en bord de Loire en face de l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel confortable, et agréable à quelques minutes à pied du centre historique de la ville. Personnel accueillant, infrastructure (piscine, hammam, sauna, jacuzzi) impeccable, chambre spacieuse et calme. Bref nous avons passé un excellent séjour.

Avis publié : 19 avril 2013

Venu afin de faire une étape et ainsi visiter le château et la vieille ville, nous avons fait une halte au Mercure. Très bon accueil prévenant et attentionné. Notre chambre donnait sur la Loire très calme malgré la route passant au pied. Le restaurant ne laissera pas de grand souvenir mais le personnel très présent compense ... Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous reviendrons.
Michèle et Alain de la Drôme

Avis publié : 15 avril 2013

en face de la loire, l'hotel est très calme, la partie balnéo spa est très propre et bien agencée.
le parking est payant mais il y a des places dans la rue facilement disponible. il est à 200 metres du centre ville. le petit déjeuner et le room service sont de qualité

Cher client,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.