“Un bon Mercure”

Mercure Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil aimable et efficace,idem pour le check-out. L'hôtel est moderne et très agréable.Très bonne situation également pour visiter la ville en laissant sa voiture au parking privé (8 euros).
Les chambres supérieures sont jolies et confortables, le seul bémol serait la salle de bain à rénover, un peu vieillote par rapport au reste de l'hôtel. Double porte pour éventuellement isoler la chambre du bruit du couloir (ou de la coursive) donnant directement au dessus du bar. Celà dit aucun bruit, ni intérieur, ni extérieur mais nous donnions sur le côté (sur un jardin mitoyen) et pas sur la rue principale.
Petit-déjeuner en room service avec d'excellentes viennoiseries mais un café tiède et des fruits pas mûrs. Le bar est agréable, avec vue sur la piscine et le restaurant a une carte recherchée et également un menu (23 Euros) très honorable testé le soir. Nous aurons certainement envie de nous y arrêter une prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 17 septembre 2013

L’accueil est chaleureux et le séjour agréable.
La structure en coursive surprend !
Deux chaises seraient plus confortable qu'une seule malgré la présence du canapé.
Le fléchage en ville permettant de trouver facilement l'hotel est insuffisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Madame, Monsieur,

J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle, la communauté d'agglo, nous assure que le nouveau fléchage indiquant les hôtels sera mis en place avant fin octobre. Quant à la chaise supplémentaire qui vous a fait défaut, nous aurions pu en mettre une supplémentaire à votre demande.

Avis publié : 10 septembre 2013

Le Mercure de Blois a été pour nous une bonne surprise : personnel avenant, accueil souriant, bâtiment moderne, propre et bien entretenu, parking très facile sur le quai juste en face de l'hôtel (par contre le parking payant de l'hôtel est très exigu). La localisation est pratique : l'hôtel est situé sur un boulevard assez calme, à 300 ou 400 mètres du centre ville, proche des nombreux restaurants du centre, du château et de la cathédrale.
Seul bémol: les chambres conviennent impeccablement pour deux ; s'il faut ajouter une troisième personne sur le sofa pliant, c'est encore possible ... mais quatre personnes, c'est injouable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire reflétant bien notre établissement et notre volonté à vous accueillir de la meilleure des façons.
Votre chambre ne pouvait loger que 3 personnes c'est exact. Par contre, nous avons 10 chambres dans l'hôtel équipées pour recevoir 4 personnes dans un espace conséquent. Ces chambres sont réservables directement à l'hôtel ou exclusivement sur les sites Accor et Mercure.
Espérant vous accueillir de nouveau à Blois, acceptez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 6 septembre 2013

Un hôtel agréable avec des chambres confortables et un personnel très agréable et attentif. La bonne surprise est venue de l'espace SPA, détente au jaccuzi très appréciée après une journée fatigante. Le seul petit bémol: la situation de la piscine; juste en face du bar, j'ai trouvé gênant faire trempette sous les yeux du barmen et des autres clients...

• Séjour en : septembre 2013
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Espérant vousa accueillir à nouveau à Blois ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

l'hôtel est plutôt agréable (hall accueil) par contre nous avons bénéficié d'une chambre 'supérieure' vue parking pour famille 2 adultes et 2 enfants. La literie très bien mais la chambre à 4peu spacieuse (le canapé lit à 1.50m du lit adulte). Très belle sdb en marbre rose mais serviette élimée très fine pas digne d'un Mercure...
Très bon petit-déj , prix élevé 15€ƒadulte 7.50€ pour enfant dès 9 ans ...
Piscine intérieure petite mais agréable (il faut aimer l'eau froide et jacuzzi ...)
L'emplacement est idéal pour la visite des châteaux de la Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,
A la descrition que vous faite de la vue depuis votre chambre, je pense que vous occupiez la chambre 236 qui fait 36.10m². Cette chambre fait partie des plus grandes de notre hôtel...
En ce qui concerne la vue, n'ayez aucun remords. Situé en villle au coeur des châteaux de la Loire, mais fort éloigné de la mer et de la montagne, il ne m'est pas possible de vous proposer une vue superbe sur un quelquonque monument et, comme vous avez pu le constater, les chambres "côté Quai Saint Jean" ne bénéficient pas non plus d'une vue sur la Loire, les arbres très feuillus à cette époque empéchant tout panorama.
En ce qui concerne le linge de toilette, le service marketing élabore un projet de linge plus moelleux.
La température de la piscine quant à elle oscille entre 28.5° et 30.5° ces derniers jours et, comparé à l'atlantique ou à la méditéranée reste agréable.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.