“A conseiller”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
“A conseiller”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille, 2 adultes et 1 enfant: chambre spacieuse, très propre, bien équipée. Le plus de cet établissement c'est l'espace piscine-jacuzzi- hammam-sauna, également très propre et bien appréciée après une journée de visites dans la région. Petit-déjeuner buffet au top: sucré, salé, chaud et froid il y en a pour tous les goûts et en abondance! Restaurant très correct rapport qualité prix. Personnel accueillant et prévenant. Seul bémol: insonorisation insuffisante entre les chambres, mais cela ne nous empêchera pas de revenir! Une suggestion: mettre des stores dans l'espace détente, la vue sur la cour d'accès au parking n'est pas très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes trsè sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bois Centre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance des les salutations les meilleures.
Pascal DELETTRE,

Avis écrit le 21 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons encore été ravi de notre week end prolongé. Je rajouterais largement une demi-étoile qui permet d’obtenir l’excellence pour un établissement de ce niveau.
Le cadre : Très vaste Hôtel niché 5 minutes à pied du centre-ville, une grande verrière donnant sur l’espace détente bar / billard, et l’espace de détente : piscine / jaccusi / sauna – le tout sur une musique bar lounge hyper reposante.
La chambre : elle remplit totalement la fonction d’une chambre confortable, spacieuse, très silencieuse, une literie exceptionnelle qui assure une douce nuit, une salle d’eau en marbre (c’est rare dans un Mercure), dommage que le bar ne soit pas rempli (mais c’est un détail compensé par un service d’étage que nous n’avons pas eu besoin d’utiliser, et en plus à notre arrivée un sac de bienvenue nous a été offert avec boissons et gourmandises !).
Le restaurant : très bonne table, un très bon service avec un personnel à l’écoute et toujours à votre service. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et de qualité.
Le personnel : Vraiment agréable, dès l’accueil on est à votre écoute, le barman l’équipe du restaurant sont très serviables, le cuisinier et son équipe cuisine très bien, et surtout les femmes de ménages sont discrètes et efficaces.
Par rapport à d’autres Mercure en France, je classe celui-ci sur le Podium. Merci à toute l’équipe pour nous avoir permis de passer un excellent séjour d’anniversaire.
Nous reviendrons profiter des châteaux de la Loire dans votre Hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire de part de votre avis concernant votre deuxième séjour dans notre établissement.
Mon équipe ne peut être que fière après de tels commentaires ! Vos appréciations encouragent mes collaborateurs à maintenir leurs efforts afin que la prestation apportée réponde au mieux à vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle région !
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Normandie
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil aimable et efficace,idem pour le check-out. L'hôtel est moderne et très agréable.Très bonne situation également pour visiter la ville en laissant sa voiture au parking privé (8 euros).
Les chambres supérieures sont jolies et confortables, le seul bémol serait la salle de bain à rénover, un peu vieillote par rapport au reste de l'hôtel. Double porte pour éventuellement isoler la chambre du bruit du couloir (ou de la coursive) donnant directement au dessus du bar. Celà dit aucun bruit, ni intérieur, ni extérieur mais nous donnions sur le côté (sur un jardin mitoyen) et pas sur la rue principale.
Petit-déjeuner en room service avec d'excellentes viennoiseries mais un café tiède et des fruits pas mûrs. Le bar est agréable, avec vue sur la piscine et le restaurant a une carte recherchée et également un menu (23 Euros) très honorable testé le soir. Nous aurons certainement envie de nous y arrêter une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Jean-Christophe Harnoux,
Villemomble
Avis écrit le 17 septembre 2013

L’accueil est chaleureux et le séjour agréable.
La structure en coursive surprend !
Deux chaises seraient plus confortable qu'une seule malgré la présence du canapé.
Le fléchage en ville permettant de trouver facilement l'hotel est insuffisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle, la communauté d'agglo, nous assure que le nouveau fléchage indiquant les hôtels sera mis en place avant fin octobre. Quant à la chaise supplémentaire qui vous a fait défaut, nous aurions pu en mettre une supplémentaire à votre demande.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Mercure de Blois a été pour nous une bonne surprise : personnel avenant, accueil souriant, bâtiment moderne, propre et bien entretenu, parking très facile sur le quai juste en face de l'hôtel (par contre le parking payant de l'hôtel est très exigu). La localisation est pratique : l'hôtel est situé sur un boulevard assez calme, à 300 ou 400 mètres du centre ville, proche des nombreux restaurants du centre, du château et de la cathédrale.
Seul bémol: les chambres conviennent impeccablement pour deux ; s'il faut ajouter une troisième personne sur le sofa pliant, c'est encore possible ... mais quatre personnes, c'est injouable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire reflétant bien notre établissement et notre volonté à vous accueillir de la meilleure des façons.
Votre chambre ne pouvait loger que 3 personnes c'est exact. Par contre, nous avons 10 chambres dans l'hôtel équipées pour recevoir 4 personnes dans un espace conséquent. Ces chambres sont réservables directement à l'hôtel ou exclusivement sur les sites Accor et Mercure.
Espérant vous accueillir de nouveau à Blois, acceptez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel agréable avec des chambres confortables et un personnel très agréable et attentif. La bonne surprise est venue de l'espace SPA, détente au jaccuzi très appréciée après une journée fatigante. Le seul petit bémol: la situation de la piscine; juste en face du bar, j'ai trouvé gênant faire trempette sous les yeux du barmen et des autres clients...

• Séjour du septembre 2013
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Espérant vousa accueillir à nouveau à Blois ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.