Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A conseiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A conseiller”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille, 2 adultes et 1 enfant: chambre spacieuse, très propre, bien équipée. Le plus de cet établissement c'est l'espace piscine-jacuzzi- hammam-sauna, également très propre et bien appréciée après une journée de visites dans la région. Petit-déjeuner buffet au top: sucré, salé, chaud et froid il y en a pour tous les goûts et en abondance! Restaurant très correct rapport qualité prix. Personnel accueillant et prévenant. Seul bémol: insonorisation insuffisante entre les chambres, mais cela ne nous empêchera pas de revenir! Une suggestion: mettre des stores dans l'espace détente, la vue sur la cour d'accès au parking n'est pas très agréable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patchouli64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes trsè sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bois Centre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance des les salutations les meilleures.
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

911 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    480
    168
    32
    10
Consultez les avis pour
311
381
36
97
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons encore été ravi de notre week end prolongé. Je rajouterais largement une demi-étoile qui permet d’obtenir l’excellence pour un établissement de ce niveau.
Le cadre : Très vaste Hôtel niché 5 minutes à pied du centre-ville, une grande verrière donnant sur l’espace détente bar / billard, et l’espace de détente : piscine / jaccusi / sauna – le tout sur une musique bar lounge hyper reposante.
La chambre : elle remplit totalement la fonction d’une chambre confortable, spacieuse, très silencieuse, une literie exceptionnelle qui assure une douce nuit, une salle d’eau en marbre (c’est rare dans un Mercure), dommage que le bar ne soit pas rempli (mais c’est un détail compensé par un service d’étage que nous n’avons pas eu besoin d’utiliser, et en plus à notre arrivée un sac de bienvenue nous a été offert avec boissons et gourmandises !).
Le restaurant : très bonne table, un très bon service avec un personnel à l’écoute et toujours à votre service. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et de qualité.
Le personnel : Vraiment agréable, dès l’accueil on est à votre écoute, le barman l’équipe du restaurant sont très serviables, le cuisinier et son équipe cuisine très bien, et surtout les femmes de ménages sont discrètes et efficaces.
Par rapport à d’autres Mercure en France, je classe celui-ci sur le Podium. Merci à toute l’équipe pour nous avoir permis de passer un excellent séjour d’anniversaire.
Nous reviendrons profiter des châteaux de la Loire dans votre Hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci wilfrid E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire de part de votre avis concernant votre deuxième séjour dans notre établissement.
Mon équipe ne peut être que fière après de tels commentaires ! Vos appréciations encouragent mes collaborateurs à maintenir leurs efforts afin que la prestation apportée réponde au mieux à vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle région !
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur de niveau
117 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil aimable et efficace,idem pour le check-out. L'hôtel est moderne et très agréable.Très bonne situation également pour visiter la ville en laissant sa voiture au parking privé (8 euros).
Les chambres supérieures sont jolies et confortables, le seul bémol serait la salle de bain à rénover, un peu vieillote par rapport au reste de l'hôtel. Double porte pour éventuellement isoler la chambre du bruit du couloir (ou de la coursive) donnant directement au dessus du bar. Celà dit aucun bruit, ni intérieur, ni extérieur mais nous donnions sur le côté (sur un jardin mitoyen) et pas sur la rue principale.
Petit-déjeuner en room service avec d'excellentes viennoiseries mais un café tiède et des fruits pas mûrs. Le bar est agréable, avec vue sur la piscine et le restaurant a une carte recherchée et également un menu (23 Euros) très honorable testé le soir. Nous aurons certainement envie de nous y arrêter une prochaine fois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ChrisNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villemomble
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

L’accueil est chaleureux et le séjour agréable.
La structure en coursive surprend !
Deux chaises seraient plus confortable qu'une seule malgré la présence du canapé.
Le fléchage en ville permettant de trouver facilement l'hotel est insuffisant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci jac-1933
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle, la communauté d'agglo, nous assure que le nouveau fléchage indiquant les hôtels sera mis en place avant fin octobre. Quant à la chaise supplémentaire qui vous a fait défaut, nous aurions pu en mettre une supplémentaire à votre demande.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
128 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Mercure de Blois a été pour nous une bonne surprise : personnel avenant, accueil souriant, bâtiment moderne, propre et bien entretenu, parking très facile sur le quai juste en face de l'hôtel (par contre le parking payant de l'hôtel est très exigu). La localisation est pratique : l'hôtel est situé sur un boulevard assez calme, à 300 ou 400 mètres du centre ville, proche des nombreux restaurants du centre, du château et de la cathédrale.
Seul bémol: les chambres conviennent impeccablement pour deux ; s'il faut ajouter une troisième personne sur le sofa pliant, c'est encore possible ... mais quatre personnes, c'est injouable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FKMD_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire reflétant bien notre établissement et notre volonté à vous accueillir de la meilleure des façons.
Votre chambre ne pouvait loger que 3 personnes c'est exact. Par contre, nous avons 10 chambres dans l'hôtel équipées pour recevoir 4 personnes dans un espace conséquent. Ces chambres sont réservables directement à l'hôtel ou exclusivement sur les sites Accor et Mercure.
Espérant vous accueillir de nouveau à Blois, acceptez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
321 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 208 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel agréable avec des chambres confortables et un personnel très agréable et attentif. La bonne surprise est venue de l'espace SPA, détente au jaccuzi très appréciée après une journée fatigante. Le seul petit bémol: la situation de la piscine; juste en face du bar, j'ai trouvé gênant faire trempette sous les yeux du barmen et des autres clients...

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ILEANA B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Christophe H, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Espérant vousa accueillir à nouveau à Blois ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Christophe Harnoux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0.7 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 634 avis
À 1.2 km
Best Western Blois Chateau
Best Western Blois Chateau
N° 8 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 243 avis
À 11.8 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 sur 5 bulles 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 699 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois
3.5 sur 5 bulles 335 avis
À 1.1 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 4 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Établissement : Hotel Mercure de Blois Centre
Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000, Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Blois Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page