“Bof bof”

N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 13 novembre 2013

A conseiller à tous ceux et celles qui passent ou séjournent à Blois.
Facilité d'accés depuis l'autoroute A 10 et à proximité du centre touristique.
A table, rien à dire. Plats bien servis et avec beaucoup de goût. Excellents vins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous mettons également l'accent sur la qualité de notre restauration avec l'arrivée d'un nouveau Chef de cuisine. Nous travaillons en étroite collaboration avec un Chef étoilé, et proposons une carte renouvelée avec des produits frais, de saison, ainsi qu'un menu du jour selon le retour du marché. Enfin, une nouvelle carte des vins Mercure "Cave & Saveurs" se met en place dès le mois de janvier 2014 avec une sélection de Bettane & Desseauve.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Blois Centre.
Très cordialement,,

Avis publié : 7 novembre 2013

Séjour de 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants.
Accueil excellent - chambre spacieuse pour séjourner à 4.
Maître d'hôtel très professionnel . La Direction du Mercure
devrait le cloner d'urgence.
Space détente très appréciable.
Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais , le personnel
très à l'écoute
Seul bémol : Le bar car l'espace est très froid .
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je n'ai pas manqué de féliciter l'équipe du restaurant ainsi que le Maître d'Hôtel !
Un nouvel agencement du bar en cours de réalisation va permettre de créer une ambiance plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits en famille 2 adultes et 2 enfants au Mercure de Blois très bien situé et dont l'accueil fut excellent dans une chambre très spacieux, propre et bien équipée
Nous étions contents de profiter de l'espace détente avec sa piscine, son jacuzzi et sauna hammam avec serviettes à disposition.
Le bar en revanche est trop froid ainsi que le restaurant pour le soir
Pour ce qui est du petit déjeuner le buffet est vraiment super que ce soit sucré ou salé avec de bons produits frais avec un choix de jus appréciable.
Mais surtout un grand MERCI au maitre d'hôtel qui est très accueillant et très attentionné, je pense qu'il faut le cloner car du personnel aussi compétent se fait de plus en plus rare.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je n'ai pas manqué de féliciter Henrick, le Maître d'Hôtel !
Un nouvel agencement en cours au bar et au restaurant permet effectivement de créer une nouvelle ambiance, plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir du vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end . Bon hôtel avec l'avantage de la piscine par temps pluvieux. Chambre spacieuse et moderne attention côté insonorisation ( on entend le téléphone voisin sonner)
Le restaurant nous a déçu peut être du à la présence d'un groupe familial important mais le service fut approximatif. Le sandre et petit légume de la carte était présenté avec choux de Bruxelles , champignons entier non préparés et des lardons peu charnus (photo) ce qui n'était pas écrit sur la carte pour celui qui voulait juste du sandre et des légumes . Les thés et cafés gourmand sont arrivés seuls sans le "gourmand"... Et les pâtes du menu enfant (2ans) étaient des tagliatelles (difficile pour un petit)...
Bref table a surveiller
Sinon, c'est un mercure, les habitues ne seront pas dépaysés

Séjour en : novembre 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis désolé que la prestation de la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accpeter mes plus sincères excuses.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité. La nouvelle équipe en cuisine travaille avec un Chef étoilé. Elle propose une carte qui évolue au fil des saisons et un menu du jour avec des produits frais selon le retour du marché.
Durant votre séjour, n'hésitez pas à faire part de tout problème auprès du responsable de permence afin de le solutionner le plus rapidement.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Blois Centre, et vous assure, dès à présent, de nos meilleurs soins.

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille