Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 15 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bonnie_blue4
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 042)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

482488 avis sur 1 042

Avis publié : 13 novembre 2013

A conseiller à tous ceux et celles qui passent ou séjournent à Blois.
Facilité d'accés depuis l'autoroute A 10 et à proximité du centre touristique.
A table, rien à dire. Plats bien servis et avec beaucoup de goût. Excellents vins.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci CAYIN9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous mettons également l'accent sur la qualité de notre restauration avec l'arrivée d'un nouveau Chef de cuisine. Nous travaillons en étroite collaboration avec un Chef étoilé, et proposons une carte renouvelée avec des produits frais, de saison, ainsi qu'un menu du jour selon le retour du marché. Enfin, une nouvelle carte des vins Mercure "Cave & Saveurs" se met en place dès le mois de janvier 2014 avec une sélection de Bettane & Desseauve.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Blois Centre.
Très cordialement,,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

Séjour de 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants.
Accueil excellent - chambre spacieuse pour séjourner à 4.
Maître d'hôtel très professionnel . La Direction du Mercure
devrait le cloner d'urgence.
Space détente très appréciable.
Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais , le personnel
très à l'écoute
Seul bémol : Le bar car l'espace est très froid .
Très bon rapport qualité prix

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christiane i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je n'ai pas manqué de féliciter l'équipe du restaurant ainsi que le Maître d'Hôtel !
Un nouvel agencement du bar en cours de réalisation va permettre de créer une ambiance plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci erichdn
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits en famille 2 adultes et 2 enfants au Mercure de Blois très bien situé et dont l'accueil fut excellent dans une chambre très spacieux, propre et bien équipée
Nous étions contents de profiter de l'espace détente avec sa piscine, son jacuzzi et sauna hammam avec serviettes à disposition.
Le bar en revanche est trop froid ainsi que le restaurant pour le soir
Pour ce qui est du petit déjeuner le buffet est vraiment super que ce soit sucré ou salé avec de bons produits frais avec un choix de jus appréciable.
Mais surtout un grand MERCI au maitre d'hôtel qui est très accueillant et très attentionné, je pense qu'il faut le cloner car du personnel aussi compétent se fait de plus en plus rare.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci samaxda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je n'ai pas manqué de féliciter Henrick, le Maître d'Hôtel !
Un nouvel agencement en cours au bar et au restaurant permet effectivement de créer une nouvelle ambiance, plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir du vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end . Bon hôtel avec l'avantage de la piscine par temps pluvieux. Chambre spacieuse et moderne attention côté insonorisation ( on entend le téléphone voisin sonner)
Le restaurant nous a déçu peut être du à la présence d'un groupe familial important mais le service fut approximatif. Le sandre et petit légume de la carte était présenté avec choux de Bruxelles , champignons entier non préparés et des lardons peu charnus (photo) ce qui n'était pas écrit sur la carte pour celui qui voulait juste du sandre et des légumes . Les thés et cafés gourmand sont arrivés seuls sans le "gourmand"... Et les pâtes du menu enfant (2ans) étaient des tagliatelles (difficile pour un petit)...
Bref table a surveiller
Sinon, c'est un mercure, les habitues ne seront pas dépaysés

Séjour en : novembre 2013
1  Merci GDURAND
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis désolé que la prestation de la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accpeter mes plus sincères excuses.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité. La nouvelle équipe en cuisine travaille avec un Chef étoilé. Elle propose une carte qui évolue au fil des saisons et un menu du jour avec des produits frais selon le retour du marché.
Durant votre séjour, n'hésitez pas à faire part de tout problème auprès du responsable de permence afin de le solutionner le plus rapidement.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Blois Centre, et vous assure, dès à présent, de nos meilleurs soins.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Jean Luc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 1,2 km
Best Western Blois Chateau
Best Western Blois Chateau
N° 10 sur 29 à Blois
264 avis
À 0,7 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 à Blois
689 avis
À 11,8 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 29 à Blois
373 avis
À 2,2 km
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
332 avis
À 1,1 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 à Blois
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000, Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 88€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Blois Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page