Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Blois Centre
Hôtels proches
130 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
163 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
123 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
116 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 104)
Filtrer les avis
1 104 résultats
Note attribuée
301
560
197
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
301
560
197
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
518523 avis sur 1 104
Avis publié : 22 février 2014

très bon hotel bien aménagé
bien placé proche du centre ville
permet de visiter Blois à pied
belle chambre famille pour parents et 2 enfants
cadre agréable avec une belle piscine intérieure, plus jacuzzi, hamman ,sauna, tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de visite de Chateaux

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jibiwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pays des Châteaux.
Très cordialement;
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

Séjour d'affaires très agréable!
Personnel très avenant, toujours aimable, toujours présent!
ACCUEIL :
- rien à redire
- personnel courtois et sympa
RESTAURATION :
- un grand bravo au chef et à sa brigade! Les menus sont excellents et j'adore manger!!!!
- un grand merci au maitre d'hotel et a son equipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
- petit dej garni et agreable
- revoir peut etre la moquette au sol!!
ATRIUM - BAR
- quelle belle pièce! Il faudrait revoir la decoration (l'osier est un peu depassé de nos jours!!!) pour amener une touche de modernité dans cet atrium qui ne demande qu'a exprimer toutes ses capacités!!!
CHAMBRE
- rien à dire, propre, fonctionnel, literie agreable
- personnel d'étage très agréable
PISCINE/SPA :
- piscine très sympa avec le jaccuzi qui va bien
- pourquoi ne pas rajouter quelques élements de salle de sport dabs l'espace libre???

AVIS GENERAL
Très bon séjour
J'y reviendrais avec grand plaisir pour des séjoirs d'affaires et même en famille!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gaetlf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis très détaillé, posté suite à votre séjour blésois.
Vos commentaires sont le reflet de l'implication quotidienne de l'ensemble de mes collaborateurs, pour qui la satisfaction de nos clients reste la priorité.
Avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai transmis vos commentaires aux équipes, en réception, au restaurant, en cuisine et aux étages.
Lors de la prochaine rénovation, certains équipements seront modernisés.
En attendant, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Blois Centre, et je vous assure, dès à présent, de nos meilleurs soins.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

hotel agreable le personnel est au petit soins
piscine spa un vrai plus pour se detendre apres la visiste des chateaux.
room service efficace et reactif...seul les ronchons incurables trouverons a redire..les autres profitez de votre sejour..
le buffet du petit dejeunner servi jusqu a midi..le dimanche tout est tres bon..le jus de puree de framboise est a gouter..
vraiment BRAVO a toute l equipe, nous reviendrons au printemps poursuivre la visite des chateaux et prendrons cet hotel..merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci Coeur13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations répondent à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au printemps, je vous prie d'agréer; chers clients, mes chaleureuses salutations.
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

2ème séjour en amoureux dans cet hôtel.
Globalement satisfaits : personnel aimable et accueillant, chambre propre, spacieuse, espace détente très bien, propre, piscine chaude contrairement à notre 1er séjour où on n'avait pas pu y entrer tellement elle était froide, serviette en libre service très pratique. Petit déjeuner parfait, produit frais et beaucoup de choix.
Les bémols : salle de bain vieillotes : on ne s'attend pas à ça dans un 4 étoiles. Et 2ème point négatif : le restaurant... On ne s'est pas régalé, loin de là, et peu de choix sur la carte. La déco est très moyenne et le service, bien que le personnel soit très aimable, n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (nous en faisons très souvent) : manque de petits attentions, de raffinement etc.

Nous reviendrons très certainement car cet hôtel nous a plu, mais nous choisirons de manger à l'extérieur.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis désolé que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements seront modernisés dans une future rénovation.
J'ai transmis vos commentaires auprès de mes collaborateurs et l'équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Le choix d'une courte carte qui évolue au fil des saisons et d'un menu du jour renouvelé quotidiennement nous permet de travailler des produits frais.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis