Mercure Blois Centre
130 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Service d'étage
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
66 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
163 $US
152 $US
123 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
116 $US
85 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
1 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

très bon hotel bien aménagé
bien placé proche du centre ville
permet de visiter Blois à pied
belle chambre famille pour parents et 2 enfants
cadre agréable avec une belle piscine intérieure, plus jacuzzi, hamman ,sauna, tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de visite de Chateaux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pays des Châteaux.
Très cordialement;

Avis publié : 14 février 2014

Séjour d'affaires très agréable!
Personnel très avenant, toujours aimable, toujours présent!
ACCUEIL :
- rien à redire
- personnel courtois et sympa
RESTAURATION :
- un grand bravo au chef et à sa brigade! Les menus sont excellents et j'adore manger!!!!
- un grand merci au maitre d'hotel et a son equipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
- petit dej garni et agreable
- revoir peut etre la moquette au sol!!
ATRIUM - BAR
- quelle belle pièce! Il faudrait revoir la decoration (l'osier est un peu depassé de nos jours!!!) pour amener une touche de modernité dans cet atrium qui ne demande qu'a exprimer toutes ses capacités!!!
CHAMBRE
- rien à dire, propre, fonctionnel, literie agreable
- personnel d'étage très agréable
PISCINE/SPA :
- piscine très sympa avec le jaccuzi qui va bien
- pourquoi ne pas rajouter quelques élements de salle de sport dabs l'espace libre???

AVIS GENERAL
Très bon séjour
J'y reviendrais avec grand plaisir pour des séjoirs d'affaires et même en famille!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis très détaillé, posté suite à votre séjour blésois.
Vos commentaires sont le reflet de l'implication quotidienne de l'ensemble de mes collaborateurs, pour qui la satisfaction de nos clients reste la priorité.
Avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai transmis vos commentaires aux équipes, en réception, au restaurant, en cuisine et aux étages.
Lors de la prochaine rénovation, certains équipements seront modernisés.
En attendant, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Blois Centre, et je vous assure, dès à présent, de nos meilleurs soins.
Très cordialement,

Avis publié : 14 février 2014

hotel agreable le personnel est au petit soins
piscine spa un vrai plus pour se detendre apres la visiste des chateaux.
room service efficace et reactif...seul les ronchons incurables trouverons a redire..les autres profitez de votre sejour..
le buffet du petit dejeunner servi jusqu a midi..le dimanche tout est tres bon..le jus de puree de framboise est a gouter..
vraiment BRAVO a toute l equipe, nous reviendrons au printemps poursuivre la visite des chateaux et prendrons cet hotel..merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations répondent à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au printemps, je vous prie d'agréer; chers clients, mes chaleureuses salutations.

Avis publié : 10 février 2014

2ème séjour en amoureux dans cet hôtel.
Globalement satisfaits : personnel aimable et accueillant, chambre propre, spacieuse, espace détente très bien, propre, piscine chaude contrairement à notre 1er séjour où on n'avait pas pu y entrer tellement elle était froide, serviette en libre service très pratique. Petit déjeuner parfait, produit frais et beaucoup de choix.
Les bémols : salle de bain vieillotes : on ne s'attend pas à ça dans un 4 étoiles. Et 2ème point négatif : le restaurant... On ne s'est pas régalé, loin de là, et peu de choix sur la carte. La déco est très moyenne et le service, bien que le personnel soit très aimable, n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (nous en faisons très souvent) : manque de petits attentions, de raffinement etc.

Nous reviendrons très certainement car cet hôtel nous a plu, mais nous choisirons de manger à l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis désolé que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements seront modernisés dans une future rénovation.
J'ai transmis vos commentaires auprès de mes collaborateurs et l'équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Le choix d'une courte carte qui évolue au fil des saisons et d'un menu du jour renouvelé quotidiennement nous permet de travailler des produits frais.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,
Très cordialement,

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com