“Dommage pour le restaurant;”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très bon dans l'ensemble! Chambre, Piscine, hall, salle à manger tous trés propre!
Sauf :
- Baignoire ( salle de bain a revoir)
- Entrée du parking très étroit, j'étais avec un 4x4, risque de collision contre le pilier de gauche du mur à l'entrée avant l'interphone!
Prix très convenable pour une 4 étoiles!

Séjour du avril 2014
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour blésois.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements, dont la salle de bain, seront modernisés lors d'une future rénovation.
L'entrée du parking est étroite mais ne peut être modifiée compte tenu des murs porteurs.
J'espère avopir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Auxonne, France
Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé deux nuits au Mercure Blois.
Accueil excellent, les renseignements que j'ai demandé sur les environs étaient précis et très bien expliqués.
C'est un hôtel moderne et très beau. La chambre spacieuse et très bien équipée.
Tous les repas très bons, du petit déjeuner au déjeuner. Bravo
J'étais en séminaires avec des collègues de mon entreprise. La salle de réunion pratique et la collation offerte par l'hôtel lors des pauses très fournie.
Deux points négatifs, la baignoire trop étroite et mal agencée. Peut-être qu'une douche à l'Italienne........... Et le papier hygiénique encore moins doux que dans une station autoroutière. Dommage.
Sinon, je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Loire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis suite à votre récent récent séjour à l'occasion de votre séminaire d'entreprise.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements seront modernisés dans une future rénovation.
Suite à votre remarque, nous changerons le papier hygiénique pour une meilleure qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour prochain séjour détente cette fois-ci...
Vendôme, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Mercure de Blois et tout était parfait: personnel très attentif et souriant, la personne qui s'occupe du service au bar et au restaurant était vraiment très professionnel. Nous avons bien profiter de la piscine et le petit déjeuner était vraiment copieux avec quelques bons produits régionaux. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.
Boussy-Saint-Antoine, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit et l'accueil a été impeccable, de jour comme de nuit! Cela change radicalement de Paris. Les chambres sont bien agencées et assez spacieuse (2 adultes + 1 enfant, nous ne nous sommes pas marchés dessus). Le petit déjeuner est copieux mais l'accueil en salle, légèrement bâclé (sans doute dû à une surcharge de travail...) Leur jus de fruit pressé est excellent! La salle pdj possède de grandes baies vitrées alors on peut voir le soleil se lever en même temps qu'on déjeune, c'est top. Le barman de la veille au soir était là le matin pour donner un coup de main, quel esprit d'équipe! Rien à redire sur la propreté de cet hôtel que je recommande vivement. Le parking public juste en face est super pratique et cela évite de payer les 9E du parking de l'hôtel. Sans oublier que les chambres sont bien isolées et que la literie est de qualité. Vous l'aurez compris, nous avons été pleinement satisfait! Bravo, je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour à Blois.
Je suis très heureux que nos prestations répondent à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,