Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 28 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 066)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

470476 avis sur 1 066

Avis publié : 26 avril 2014

Un vilain caillou ayant explosé le pare-brise de notre voiture la veille de notre départ, je commencerai par remercier l'hôtel d'avoir accepté de décaler notre séjour de 24 heures malgré une réservation pré-payée via le site Accor qui était supposément non-modifiable. Nous avons ainsi pu trouver un véhicule de remplacement et profiter de notre séjour de 4 nuits dans cette belle région.

C'est un très bon établissement bien situé, notre chambre était très confortable. Pas de jolie vue (sauf si on aime admirer les fumeurs en pause) mais quand on vient pour visiter une région, ça ne nous gêne guère puisqu'on y passe très peu de temps en journée. Elle était très calme, c'est l'essentiel. Matelas d'excellente qualité, oreillers un peu moins (trop durs à mon goût), la piscine est sympa pour les enfants et le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix suffisamment vaste pour varier les plaisirs sur plusieurs jours, c'est bien agréable.

Je tiens également à remercier et féliciter le personnel qui est d'une grande amabilité et très efficace. De la réception au petit déjeuner, en passant par le bar et les femmes de chambre, j'ai rarement eu l'occasion de voir autant de sourires qui paraissaient sincères.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EricG73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis suite à votre dernier séjour à Blois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

avec une amie nous avions décidé de nous faire plaisir en s'offrant un week end dans cet hôtel
la réservation nous coûte 170€ pour une chambre standard sans le petit-déjeuners (donc 200€ avec) et là nous arrivons dans une chambre digne d'un Ibis, avec les WC dans la sdb, très petite, avec vue sur un mur
lorsque nous demandons des peignoirs, on s'entend répondre que nous ne pouvons en avoir avec cette catégorie de chambre
donc là je fais part de mes plaintes à l'accueil et on nous surclasse dans une chambre en duplex, globalement à peine plus grande que précédemment mais qui au moins nous offrait un peu d'espace à mon amie et moi-même et où nous avions des peignoirs
franchement donc globalement très déçue de la superficie des chambres et des WC systématiquement dans la sdb, la literie est bonne en revanche
le petit-déjeuner est correct, il est appréciable de trouver des produits régionaux même si niveau pains et viennoiseries j'ai trouvé que ça manquait de choix
dernier point l'espace aquatique : la piscine n'est pas très grande, donc un peu difficile de nager lorsqu'il y a des enfants qui plongent sans arrêt, le jaccuzzi est trop froid et surtout les douches du côté du hammam fonctionnent très mal, à peine un filet d'eau, sans parler du rideau de douche qui est moisi
concernant la situation géographique, nous nous attendions à mieux car la place du château est à 10 mn à pieds environ, mais au moins les environs sont calmes
je ne sais pas si c'est grâce à ma carte gold que nous avons été surclassées mais si oui je me demande comment sont traités les autres clients
en parlant de ça, c'est au moment de partir qu'on nous a demandé si nous avions bien au notre cadeau à l'arrivée (non évidemment) et le verre habituel offert n'était que pour une personne au lieu de 2 dans les autres hôtels dans lesquels j'ai voyagé (d'ailleurs au bar ils ont voulu nous faire payer le plus cher et nous offrir le moins cher, charmant....)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephaniedistrict
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Mesdames,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour blésois.
Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ce malgré un surclassement, et je vous prie d'accpeter mes plus sincères excuses.
L'hôtel dispose en effet de plusieurs types de chambres : Standard (20m2), Famille (30m2) et Privilège (duplex de 30m2). Dans les chambres Privilège, d'autres équipements sont ajoutés : matelas surconfort, oreillers à mémoire de forme, peignoirs, chausssons, TV grand écran plat, mini bar avec soft drinks offerts, machine Nespresso, Station I Home et produits d'accueil supplémentaires.
L'Espace Détente comprend une piscine de 10 m de long et 4 m de large, accessible aux grands mais aussi aux petits, ainsi qu'un sauna, un hammam et un jacuzzi. Dans ce dernier, l'eau peu être plus froide parfois car celle-ci est régulièrement renouvelée.
Notre buffet petit-déjeuner comprend l'ensemble des produits mis en place dans la nouvelle formule proposée par la Marque, en plus de produits régionaux.
Les clients porteurs de carte de fidélité du groupe Accor bénéficient bien sûr d'avantges selon le statut de la carte, de promotions, et de points à transformer en chèques cadeaux...Le bon de boisson de bienvenue offerte est valable pour une personne, pour le séjour et cette procédure est imposée par la Marque.
J'espère que vous nous ferez toujours confiance lors de votre prochain séjour à Blois.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Gertrude Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Danièle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très bon dans l'ensemble! Chambre, Piscine, hall, salle à manger tous trés propre!
Sauf :
- Baignoire ( salle de bain a revoir)
- Entrée du parking très étroit, j'étais avec un 4x4, risque de collision contre le pilier de gauche du mur à l'entrée avant l'interphone!
Prix très convenable pour une 4 étoiles!

Séjour en : avril 2014
1  Merci ferdi2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour blésois.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements, dont la salle de bain, seront modernisés lors d'une future rénovation.
L'entrée du parking est étroite mais ne peut être modifiée compte tenu des murs porteurs.
J'espère avopir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai passé deux nuits au Mercure Blois.
Accueil excellent, les renseignements que j'ai demandé sur les environs étaient précis et très bien expliqués.
C'est un hôtel moderne et très beau. La chambre spacieuse et très bien équipée.
Tous les repas très bons, du petit déjeuner au déjeuner. Bravo
J'étais en séminaires avec des collègues de mon entreprise. La salle de réunion pratique et la collation offerte par l'hôtel lors des pauses très fournie.
Deux points négatifs, la baignoire trop étroite et mal agencée. Peut-être qu'une douche à l'Italienne........... Et le papier hygiénique encore moins doux que dans une station autoroutière. Dommage.
Sinon, je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Loire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 21n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Mercure Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir posté votre avis suite à votre récent récent séjour à l'occasion de votre séminaire d'entreprise.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements seront modernisés dans une future rénovation.
Suite à votre remarque, nous changerons le papier hygiénique pour une meilleure qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour prochain séjour détente cette fois-ci...
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 1,2 km
Best Western Blois Chateau
Best Western Blois Chateau
N° 8 sur 29 à Blois
268 avis
À 11,8 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
287 avis
À 0,7 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 à Blois
698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 29 à Blois
378 avis
À 9,8 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
251 avis
À 1,5 km
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 4 sur 29 à Blois
795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Blois Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 97€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Blois Centre 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Blois Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page