“bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 28 Hôtels à Blois
rouen
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

tres bon accueil, chambre bien, pas tres grande mais tout ce qu'il faut; piscine, sauna, hammam(cabine), restaurant bien, vue sue la Loire. seul point à revoir : accueil froid comme un hall de gare. petit dejeuner satisfaisant sans etre exceptionnel

Astuce pour la chambre : supplement 25E pour chambre duplex avec lit parental à l'étage, chambre avec balcon et vue Loire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre hôtel.
A bientôt dans notre belle région !

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Séjour 2 nuits à l'hôtel Mercure de Blois :
Hôtel idéalement situé pour découvrir cette partie de la vallée de la Loire, nombreux sites à proximité. L'établissement est très bien tenu et le personnel agréable et disponible. La chambre est spacieuse, le mobilier moderne, par contre la salle de bain paraît vieillotte et pas de vrai douche.
Nous n'avons pas profites de la belle piscine intérieure, du jacuzzi, hamman ,sauna, tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de visite de Chateaux

Nous avions malheureusement une chambre au-dessus du jacuzzi et le bruit est quelque peu gênant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour blésois.
A bientôt dans notre belle région !
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malheureusement rien de nouveau depuis nos différentes haltes, , l'hôtel est toujours bien situé, mais les installations vieillissent notamment la salle de bain avec la douche dans la baignoire, qu'il faut enjamber dangereusement, toujours sans poignée pour se cramponner
La chambre, quoique tristounette, reste confortable, la literie avec couette est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour blésois.
Je suis désolé que notre prestation au niveau de la salle de bain n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Après une rénovation effectuée en 2009, certains équipements seront modifiés ou changés dans une future modernisation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueiliir de nouveau au Pays des Châteaux.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un vilain caillou ayant explosé le pare-brise de notre voiture la veille de notre départ, je commencerai par remercier l'hôtel d'avoir accepté de décaler notre séjour de 24 heures malgré une réservation pré-payée via le site Accor qui était supposément non-modifiable. Nous avons ainsi pu trouver un véhicule de remplacement et profiter de notre séjour de 4 nuits dans cette belle région.

C'est un très bon établissement bien situé, notre chambre était très confortable. Pas de jolie vue (sauf si on aime admirer les fumeurs en pause) mais quand on vient pour visiter une région, ça ne nous gêne guère puisqu'on y passe très peu de temps en journée. Elle était très calme, c'est l'essentiel. Matelas d'excellente qualité, oreillers un peu moins (trop durs à mon goût), la piscine est sympa pour les enfants et le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix suffisamment vaste pour varier les plaisirs sur plusieurs jours, c'est bien agréable.

Je tiens également à remercier et féliciter le personnel qui est d'une grande amabilité et très efficace. De la réception au petit déjeuner, en passant par le bar et les femmes de chambre, j'ai rarement eu l'occasion de voir autant de sourires qui paraissaient sincères.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis suite à votre dernier séjour à Blois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.