“Hotel aéré et bien situé”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Nantes, France
“Hotel aéré et bien situé”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Au calme, spacieux, et une table correcte. L'établissement a su se moderniser. Idéal pour un séminaire ou un étape de quelques jours. Parking couvert. Personnel accueillant et présent constamment. Xxxxx

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Blois.
Très cordialement,

Rouen, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Ayant fait plusieurs mercure celui la est vraiment très très bien. Un accueil parfait , personnel au restaurant d une très grande gentillesse ,très dévoué, l emplacement est super j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bien à vous,
Acheux-en-Amiénois, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Rien à dire sur les infrastructure qui valent bien un 4 étoiles néanmoins certains détails en chambre ne sont pas de ce niveau.
Hôtel bien situé pour des balades en ville, parking gratuit face à l'hôtel.
La Loire est face à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre face à la Loire vous ne verrez que des arbres qui longent l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Merci pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Très cordialement,